En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour à tous,
@Ana, une réponse vous a été apportée ici.
@ambroiseneyra, avez-vous reçu notre message privé ?
@tropcher et Pilou, nous vous remercions pour l'aide apportée.
Bon après-midi à tous.
Pour ma part j'avais prévenu de mon départ pour l'Indonésie et n'ai pas pu faire de retrait, j'ai essayé plrs fois dans des distri différents et des iles différentes, idem avec la carte de mon mari ! Heureusement qu'il a un compte ds une autre banque ! De retour en France, ING m'a répondu qu'ils n'avaient pas eu de retour concernant l'impossibilité de paiement et donc ne pouvaient rien faire....!!!!!!
Ils m'ont proposé de m'envoyer une procédure pour changer la carte gracieusement mais n'ai tjrs rien reçu depuis 2 semaines !!!!!!!!!!!
De plus ils sont incapables de me garantir que ça fonctionnera. Qu'est-ce que c'est que cette banque?
Qu'est-ce-que c'est que cette carte ?
Mastercard Gold
Mastercard "ingdirect"
... Paramétrée selon ingdirect
Bonjour Viki et tropcher,
@Viki, nous souhaitons faire le point avec vous. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.