En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Retrait à l'étranger

Bonjour à tous,

 

@Ana, une réponse vous a été apportée ici.

 

@ambroiseneyra, avez-vous reçu notre message privé ?

 

@tropcher et Pilou, nous vous remercions pour l'aide apportée.

 

Bon après-midi à tous.

Viki
Visiteur occasionnel

Re: Re : Retrait à l'étranger

Pour ma part j'avais prévenu de mon départ pour l'Indonésie et n'ai pas pu faire de retrait, j'ai essayé plrs fois dans des distri différents et des iles différentes, idem avec la carte de mon mari ! Heureusement qu'il a un compte ds une autre banque ! De retour en France, ING m'a répondu qu'ils n'avaient pas eu de retour concernant l'impossibilité de paiement et donc ne pouvaient rien faire....!!!!!!

Ils m'ont proposé de m'envoyer une procédure pour changer la carte gracieusement mais n'ai tjrs rien reçu depuis 2 semaines !!!!!!!!!!!

De plus ils sont incapables de me garantir que ça fonctionnera. Qu'est-ce que c'est que cette banque?

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Re : Retrait à l'étranger

Qu'est-ce-que c'est que cette carte ? Smiley heureux

Viki
Visiteur occasionnel

Re: Re : Retrait à l'étranger

Mastercard Gold

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Re : Retrait à l'étranger

Mastercard "ingdirect" Smiley heureux

 

... Paramétrée selon ingdirect Smiley triste

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Retrait à l'étranger

Bonjour Viki et tropcher,

 

@Viki, nous souhaitons faire le point avec vous. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).