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Visiteur occasionnel

Retrait à l'étranger impossible et changement code

Bonjour, malgré mon appel préalable informant ING de mon déplacement et demandant d’activer ma carte à l’étranger, j’etais en mesure de payer au Pérou avec ma MasterCard mais il m’est impossible de retirer des Soles (monnaie locale) dans différents distributeurs (Scotiabank et BCP). En effet, cela me dit que mon code est erroné (hors il fonctionnait pour le paiement en boutique). J’ai réinitialisé le code via mon espace client, mais il faut effectuer 2 retraits pour le valider. Chose que je ne peux faire puisque cela ne fonctionne pas. Je ne peux donc ni retirer, mais également plus payer ...
Avez vous une solution svp ? C’est urgent, nous sommes à court de liquidité ce lundi.
Merci par avance.
4 RÉPONSES 4
Contributeur fréquent

Re: Retrait à l'étranger impossible et changement code

Bonjour,

essayez de retirer de l'argent directement dans une agence de banque , au comptoir, auprès d'un employé de banque ; vous présentez votre carte bancaire, votre passeport et vous expliquez la situation ( en principe , ils comprennent car situation assez fréquente ) , cela fonctionne j'ai retiré de l'argent comme cela à Bangkok.  si toutefois, l'employé refuse, essayez de nouveau dans une autre agence et/ou autre banque.  

Bonne chance.

Visiteur occasionnel

Re: Retrait à l'étranger impossible et changement code

Merci pour votre réponse.
J’espère que la non activation de ma carte suite à réinitialisation du code et le fait que je n’ai pas pu faire 2 retraits ne va pas poser de problème.
Mais je ne comprends pas pourquoi un automate ne fonctionnerait pas à l’étranger avec ING
Modérateur

Re: Retrait à l'étranger impossible et changement code

Bonjour BenS

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous pu faire des retraits depuis? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Re: Retrait à l'étranger impossible et changement code

Bonjour,
Non, toujours pas à un DAB. J’ai du faire appel à la banque de ma conjointe (avec les frais liés) car les agences étaient fermées quand je pouvais m’y rendre (tourisme dans des zones reculées).
Nous avons donc pu nous débrouiller, mais sans ING.
Meilleurs auteurs de solution

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