En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Retrait à l’Étranger

Bonjours,
Actuellement je suis en Thaïlande en voyage et j’ai malheureusement oublié de prévenir d’un départ à l’étranger. comment faire alors que le seul contact que j’ai pu trouver est par téléphone?
Je vais de plus fait plusieurs pays d’asie.
A bonne réception.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Contributeur d'honneur

Re: Retrait à l’Étranger

Il n'est plus nécessaire de prévenir d'un départ à l'étranger mais vous pouvez continuer à le faire pour qu'une note soit ajoutée à votre dossier.

 

Si vous ne pouvez téléphoner il vous reste le courrier, puisque cela n'a pas de caractère d'urgence, mais vous pouvez aussi téléphoner à moindre frais par le biais d'un hotspot wifi internet au moyen de logiciels tels que skype.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).