En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
patrou
Membre établi

Retour suite à fraude à la CB

bonjour,

mon epouse a été victime d une fraude à la carte bancaire récemment. Nous avons fait immediatement opposition sur la carte. Nous avons contacté le service client pour une aide dans le montage du dossier car, en plus, nous ne pouvions plus nous connecter au compte de mon epouse. Service indisponible. Il faut savoir aussi que nous sommes actuellement au Bresil. Après plusieurs appels et e-mail, le stress a commencé à nous envahir. Nous avons regardé le forum, et la, stupeur, nous n étions pas les seuls et beaucoup se plaignaient de la lenteur du règlement de leur litige.

Nous avons donc contacté, par l intermédiaire de ce forum, les gens d ING.

je peux vous dire à tous, et tres honnêtement, que j ai trouve en face de moi, 2personnes, Laura et Étienne, qui ont pris en charge notre dossier et que ce dernier a été regle en 4 jours.

nous tenons, par l intermédiaire de ce forum, à les remercier pour leur professionnalisme, leur patience et leur aptitude à écouter le client et à résoudre ses problèmes dans la limite de leurs compétences chez ING.

Encore merci à vous deux

Liduina Patrick

5 RÉPONSES 5
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Retour suite à fraude à la CB

Bonjour Patrou

Merci de ce retour , ça fait du bien de voir des avis positifs dans le forum

Remarque, dommage de ne pas avoir mis cet avis à la suite des 2 autres posts ouverts samedi dernier qui restent non résolus

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Connexion-impossible/m-p/65650

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Probl%C3%A8me-de-connexion/m-p/65648#M2037

Bon voyage au Brésil

Princessilla
Contributeur respecté

Bonjour,

Merci pour votre retour.

sam72
Contributeur fréquent

Bonjour patrou,

Votre témoignage rassure davantage les clients ING. Il faut dire que dès qu'une personne du forum (modo) ou du service client ING prend en charge un dossier, le souci est vite réglé. 

Bon week-end.

alaindig
Visiteur fréquent

Re : Usage frauduleux carte bancaire

Bonjour les 17 et 18/01/2016 j'ai été victine d'un usage frauduleux de ma carte bancaire que j'avais physiquement détruit le 1er janvier ayant réceptionné la nouvelle. Je me suis aperçu des faits le 19 janvier et j'ai fait opposition auprs de MASTERCART et transmis tous les documents à ING (dont la déclaration auprès de la gendarmerie, les forces de l'ordre ne prennent plus de plainte pour ces faits, ce que semble ignorer de nombreuses banques). J'ai été remboursé plus d'un moins après (pour info : le CREDIT MUTUEL rembourse entre 2 et 6 jours !!) Le 23 mars 2016, ING m'a adressé un mail contestant mon opposition et m'a prélevé les sommes restituées un février (le 24/03/2016, dans ce cas ça va plus vite!!)... en refusant d'écouter mes arguments ( La conseillère de clientèle contactée se contentant à lire les conclusions du mail cité plus haut. Il m'a été simplement communiquée l'adresse du médiateur de la  FBF auquel j'ai adressé un dossier. Donc je suis considéré comme un voleur et un menteur. Existe-t-il un l une procédure de recourt auprès d'ING ou un myen de contacter un interloccuteur prêt à écouter mes arguments.C'est triste et très décévant qu'un fidèle client se retrouve accusé alors qu'il a été victime de malfaiteurs...........

Salutations

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Usage frauduleux carte bancaire

Bonjour alaindig,

Nous allons prendre contact avec vous par téléphone pour discuter de votre dossier.

Un message privé vient de vous être envoyé à cet effet. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

A bientôt.