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Retour d'expérience assurance location de véhicule

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de personnes ayant loué une voiture avec leur carte Gold et ayant eu un sinistre. Comment cela s'est-il passé pour la rachat de franchise avec l'assurance de la Gold. Je lis en effet partout sur Internet que c'est très difficile de se faire rembourser par cette assurance, qu'il faut joindre les factures des réparations qui sont impossibles à obtenir et que, du coup, se faire rembourser relève de l'exploit. Par conséquent, je prends à chaque fois des assurances exorbitantes chez les loueurs sans être certain d'avoir raison de le faire puisque, en principe, je suis déjà assuré par ma Gold. Seulement voilà, je ne veux pas avoir d'ennuis. D'où ma question : vous avez eu un sinistre, comment cela s'est passé pour vous par la suite dans les démarches de remboursement? Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Contributeur occasionnel

Re: Retour d'expérience assurance location de véhicule

Du côté carte, je ne peux rien dire, car j'utilise Amex. 

 

Par contre, côté loueur, je suis surpris de votre remarque. Tout loueur sérieux vous fournira une facture pour la réparation.  J'ai peu d'expérience de dégâts où j'étais responsable, mais Hertz comme Sixt m'ont  spontanément envoyé une facture les deux fois où j'ai eu un soucis.

 

En tout état de cause, sans facture justificative, aucune assurance ne vous remboursera. 

 

Ce n'est donc pas sur la qualité de service de l'assurance de la carte Gold qu'il faut vous interroger, mais syr le sérieux du loueur.

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