En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Comment faire pour la contacter?
tu attends sa réponse ou tu lui écris
Bonjour xvg, thierry93,
@xvg, bienvenue dans notre communauté ING ! :)
Vous pouvez commander votre chéquier par téléphone ou dans votre espace client en cliquant sur votre compte courant puis sur l'onglet "Gérer votre compte" et "Commander un chéquier" dans la rubrique "Services".
Avez-vous effectué un changement d'adresse récemment ou une procédure de mise à jour des données personnelles est-elle en cours ?
Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A très vite.
Gwladys-W
Je n'au pas d'onglet "gerer mon compte" mais l'onglet "plus" me permet d'ccéder à "Commander un chéquier" qui aboutit à "Opération Impossible"
Après 3 coups de téléphone au service client, on me dit que je n'ai pas droit à un chéquier étant donné qu'il n'y a pas assez des mouvements. Faux : mon compte est toujours largement possitif et je tire de chéques et fait des versements et utilise ma CB
Je supconne ne pas vouloir m'nvoyer un chéquier car il n'y a pas un versemnt régulier chaque mois (ma retraite par exemple) . Je croyais que ce compte ne nécessitait pas de versement régulier pour obtenir un chéquier.
Merci de me renseigner
Bonsoir xvg,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Pour commander un chéquier, votre compte doit être un minimum actif.
C'est à dire, effectuer un dépôt supérieur à 200 euros pendant 6 mois minimum et avoir au moins un mouvement sur votre compte sur les 6 derniers mois.
Est-ce votre cas ?
A très vite.
Patricia-G
erreur
J'ai fait des virements importants provenant d'autres banques sur ce compte et j'ai eu des mouvements sur ce compte (chèques, CB et virements rxternes )pendant les 6 derniers mois
Je ne comprends pas toujours
Merci de votre réponse
ce n'est pas assez pour avoir un chéquier avec ing
Bonjour xvg et thierry93,
@xvg, avez-vous fait des versements réguliers sur votre compte les trois derniers mois d'au moins 200 euros par mois ? Ou avez-vous fait un versement ponctuel ?
Même si votre compte a un statut inactif, l'utilisation de votre carte bancaire fonctionne. Cela bloque uniquement les commandes de chéquier.
@thierry93, merci pour vos contributions.
Bon après-midi.
Patricia-G
Je ne fais pas de versements réguliers, mais les versements en une seule fois correspondent aux 200€ par mois
C'est peut-être le problème : il faut verser tous les mois
Merci de votre aide