En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Renouvellement de chéquier

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

xvg
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Comment faire pour la contacter?

thierry93
Contributeur d'honneur

tu attends sa réponse ou tu lui écris

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour xvg, thierry93,

@xvg, bienvenue dans notre communauté ING ! :)

Vous pouvez commander votre chéquier par téléphone ou dans votre espace client en cliquant sur votre compte courant puis sur l'onglet "Gérer votre compte" et "Commander un chéquier" dans la rubrique "Services".

Avez-vous effectué un changement d'adresse récemment ou une procédure de mise à jour des données personnelles est-elle en cours ?

Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

xvg
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Je n'au pas d'onglet "gerer mon compte" mais l'onglet "plus" me permet d'ccéder à "Commander un chéquier" qui aboutit à "Opération Impossible"

Après 3 coups de téléphone au service client, on me dit que je n'ai pas droit à un chéquier étant donné qu'il n'y a pas assez des mouvements. Faux : mon compte est toujours largement possitif et je tire de chéques et fait des versements et utilise ma CB

Je supconne ne pas vouloir m'nvoyer un chéquier car il n'y a pas un versemnt régulier chaque mois (ma retraite par exemple) . Je croyais que ce compte ne nécessitait pas de versement régulier pour obtenir un chéquier.

Merci de me renseigner

Patricia-G
Modérateur

Bonsoir xvg,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Pour commander un chéquier, votre compte doit être un minimum actif.

C'est à dire, effectuer un dépôt supérieur à 200 euros pendant 6 mois minimum et avoir au moins un mouvement sur votre compte sur les 6 derniers mois.

Est-ce votre cas ?

A très vite.

Patricia-G

thierry93
Contributeur d'honneur

erreur

xvg
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

J'ai fait des virements importants provenant d'autres banques sur ce compte et j'ai eu des mouvements sur ce compte (chèques, CB et virements rxternes )pendant les 6 derniers mois

Je ne comprends pas toujours

Merci de votre réponse

thierry93
Contributeur d'honneur

ce n'est pas assez pour avoir un chéquier avec ing

Patricia-G
Modérateur

Bonjour xvg et thierry93,

@xvg, avez-vous fait des versements réguliers sur votre compte les trois derniers mois d'au moins 200 euros par mois ? Ou avez-vous fait un versement ponctuel ?

Même si votre compte a un statut inactif, l'utilisation de votre carte bancaire fonctionne. Cela bloque uniquement les commandes de chéquier.

@thierry93, merci pour vos contributions.

Bon après-midi. 

Patricia-G

xvg
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Je ne fais pas de versements réguliers, mais les versements en une seule fois correspondent aux 200€ par mois

C'est peut-être le problème : il faut verser tous les mois

Merci de votre aide

Meilleurs auteurs de solution