En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Le renouvellement de chèquier est-il automatique ou faut-il en commander un nouveau ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour TheFox,
Effectivement, le renouvellement n'est pas automatique.
Il faut en faire la demande sur votre Espace Clients.
Merci à @Pilou et @thierry93 pour leur aide.
Bon après-midi.
Maryne-H
évidemment, en courrier simple c'est gratuit
bonjour
il faut le recommander à chaque fois
Connectez-vous à votre espace client
compte courant > menu "Plus" > Commander un chéquier
Bonjour TheFox,
Effectivement, le renouvellement n'est pas automatique.
Il faut en faire la demande sur votre Espace Clients.
Merci à @Pilou et @thierry93 pour leur aide.
Bon après-midi.
Maryne-H
Merci à tous pour vos réponses.
Question supplémentaire :
Lors de la réception du chéquier, y a-t-il une procédure pour en accuser réception et ainsi éviter tout risque en cas de vol lors de l'expédition ?
oui, vous devez accuser réception de celui-ci dans votre espace client
Merci pilou !
On peut donc le commander en courrier simple ?
évidemment, en courrier simple c'est gratuit
Je n'arrive pas à renouveller mon chéquier dans mon site : j'a
Je n'arrive pas à faire une demande de chéquier dans mon site : j'ai un message d'erreur Opération Impossible . Pourquoi?
Quand je suis la procédure, j'ai un messager d'erreur Opération impossible !
xvg
téléphone leur pour savoir pourquoi tu n'y as pas droit au chèque
J'ai déjà téléphoné deux fois et ils devaient résoudre le problème et m'envoyer un chéquier que je n'ai jamais récu. So ce n'est pas arrangé, je serai obligé de changer de banque
ils ont été envoyés et perdu ou jamais envoyés ?
Jamais envoyé