En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Renouvellement de carte : plastique de plus en plus fin

Bonjour a tous,

 

Suite a un hack de ma carte et donc son opposition, je viens de recevoir la nouvelle.

 

D'abord le positif : opposition et contestation : simple et rapide, conseillere super, délais reception rapide également.

 

Ensuite :

  - La carte est de plus en plus fine, j'ai fait le test de pliage des cartes, l'ancienne etait bien plus rigide. A quoi ca sert me direz vous : et bien les TPE sont prévus pour une certaine épaisseur de carte et si celle ci est trop fine, elle ne passe pas... j'ai deja eu le cas plusieurs fois avec un renouvellement précédent, j'espère que ca ne se reproduira pas car c'est tres ch**nt...

  - C'est payant alors que le renouvellement n'est pas de mon fait

  - Je voudrais bien qu'ING revienne ou réétudie les moyens de paiements virtuels de type Ecarte pour les achats en ligne, je ne l'utilise pas beaucoup sur le net et ca fait deux fois qu'elle est hackée...

 

Merci beaucoup

 

Cordialement

 

Fabrice

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).