En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
charlooze
Nouveau Contributeur

Renouvellement de CB

Bonjour, 

 

Suite au passage aux nouvelles cartes, j'ai recu en DECEMBRE une carte à débit Immédiat à la place de ma carte à débit DIFFERE...

1er Appel au service client : Impossible d'effectuer le changement dans l'immédiat. Rappelez Fin Janvier

2eme Appel au service client : Impossible d'effectuer le changement dans l'immédiat. Rappelez en Février.

3eme Appel au service client : Impossible d'effectuer le changement dans l'immédiat. Rappelez en Mars.

4eme Appel au service client : Impossible d'effectuer le changement dans l'immédiat. Rappelez en Avril.

 

Enfin j'ai vu dans le forum que la fonctionalité était débloquée et que je pouvais donc enfin changer cette carte de malheur, apres presque 4 mois dans un tirroir... (Le débit immédiat ne me satisfaisant pas du tout)... 

 

Bref ce matin je tente de commander cette fichue carte à débit différé, et .... ca marche pas ! Le code SMS n'arrive pas... la page me jete en me demandant ou j'étais passé... (durée d'inactivité dépassée)... 

Seconde tentative, je prends l'option "appel". Immédiatement un serveur m'appele, me demande d'apuyer sur étoile, et me raccorche au nez !!! 

Je recommence une 3eme fois, pareil.....

 

Je rappele le service client qui doit creer une réclamation pour que ma carte soit "enfin" fabriquée..... Et bien sur l'excuse bidon du dérangement informatique ce matin...

 

Sérieusement ING je craque, j'ai été patient, compréhensif même, mais si la moindre action effectuée en ligne doit se terminer au téléphone avec un conseiller, alors autant retourner dans une banque traditionnelle.... FAITES QUELQUE CHOSE !!!

 

 

FInalement, le SMS est arrivé presque une heure apres la demande... Ce qui bien sur ne sert à rien... En gros c'est à l'image du site web : Tellement lent qu'on ne peux presque plus l'utiliser !!

 

 

2 RÉPONSES 2
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Renouvellement de CB

 

 

Tout le monde l'a bien compris. Le système informatique d'ING est complètement dépassé et nécessite une rénovation complète pour pouvoir répondre aux besoins légitimes des clients d'une banque en ligne. Les multiples dysfonctionnements à répétition témoignent de cette impérieuse nécessité.

 

Malheureusement pour vous, les membres de la communauté ne peuvent que compatir !

 

Bonne journée, malgré tout.

Karima-D
Modérateur

Re: Renouvellement de CB

Bonjour charlooze et jeanmi12,

 

@charlooze, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. 

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).