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Renouvellement carte suite à une perte/vol

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de carte suite à une perte ou un vol de cette dernière, cela fait maintenant 14 jours le week end arrivant cette carte n'arrivera pas avant lundi prochain donc 17 jours.

 

Je souhaiterai savoir

si ma carte m'a bien été envoyée?

si elle m'a été envoyée à mon adresse?

 

J'espère en tout cas que personne n'a reçu ma carte à ma place !

 

Je n'ai pas trouvé de délai chez ING DIRECT mais normalement c'est 7 jours ouvrés pour recevoir une nouvelle carte de crédit.

 

Merci par avance de votre réponse.

 

Cordialement

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Renouvellement carte suite à une perte/vol

Si quelqu'un a reçu la carte à votre place il ne pourra s'en servir tant qu'elle n'aura pas été activée par acquittement sur votre espace client.

 

Nous sommes vendredi, dans ma commune le facteur distribue aussi le courrier le samedi.

 

Les jours se comptent en effet en jours "ouvrés" : On arrive facilement à passer du simple au double entre jours ouvrés, ouvrables, calendaires etc...

 

Je suppose que ingdirect a "du stock" en mastercards  Il ne faut pas plus de 5 minutes pour une presser une nouvelle ,dès lors que votre déclaration de perte a été prise en compte, et le reste ce sont des délais postaux.

 

La carte vous est envoyée à votre adresse indiquée dans vos données (sauf demande contraire, si vous êtes en déplacement etc...), vérifiez que c'est bien la bonne et surveillez votre boite aux lettres ... Si rien n'arrive dans les deux ou trois jours (ouvrés) après votre demande, et, si la poste n'est pas en arrêt de travail, c'est en effet anormal et inquiétant : Le service client devrait pouvoir vous renseigner au téléphone.

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: Renouvellement carte suite à une perte/vol

Si quelqu'un a reçu la carte à votre place il ne pourra s'en servir tant qu'elle n'aura pas été activée par acquittement sur votre espace client.

 

Nous sommes vendredi, dans ma commune le facteur distribue aussi le courrier le samedi.

 

Les jours se comptent en effet en jours "ouvrés" : On arrive facilement à passer du simple au double entre jours ouvrés, ouvrables, calendaires etc...

 

Je suppose que ingdirect a "du stock" en mastercards  Il ne faut pas plus de 5 minutes pour une presser une nouvelle ,dès lors que votre déclaration de perte a été prise en compte, et le reste ce sont des délais postaux.

 

La carte vous est envoyée à votre adresse indiquée dans vos données (sauf demande contraire, si vous êtes en déplacement etc...), vérifiez que c'est bien la bonne et surveillez votre boite aux lettres ... Si rien n'arrive dans les deux ou trois jours (ouvrés) après votre demande, et, si la poste n'est pas en arrêt de travail, c'est en effet anormal et inquiétant : Le service client devrait pouvoir vous renseigner au téléphone.

Retraité du Web Café

Re: Renouvellement carte suite à une perte/vol

Bonjour alex2188 et tropcher,

 

@alex2188, le délai que vous annoncez est anormalement long. Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point. Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

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