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fx8314
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Renouvellement carte muette

Carte muette sur tous les terminaux de paiement testés depuis quelques jours… Ma carte est nickel, pas du tout déteriorée, j'en prends soin.

 

Je constate que le renouvellement pour "carte muette" est facturé 15 € selon le site web, mais le Service Client m'assure que ce n'est pas le cas. Quand je leur demande, la conseillère me dit qu'elle sait que ça s'affiche sur le site comme payant, mais me confirme 3 fois que ça n'est pas payant. Et me dit que "si jamais il y avait un problème et que des frais étaient facturés, on me les rembourserait".

 

Je le sens mal… Quelqu'un a-t-il une expérience récente ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: Renouvellement carte muette

Bonsoir fx8314,

 

Bienvenue et merci de nous rejoindre sur la communauté ING ;)

 

Je vous confirme les informations données par notre service client. 

 

Le renouvellement de votre carte pour motif "carte muette" n'est pas facturé. 

 

Je vous confirme également qu'en cas d'erreur, vous serez remboursé.

 

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Renouvellement carte muette

Bonsoir fx8314,

 

Bienvenue et merci de nous rejoindre sur la communauté ING ;)

 

Je vous confirme les informations données par notre service client. 

 

Le renouvellement de votre carte pour motif "carte muette" n'est pas facturé. 

 

Je vous confirme également qu'en cas d'erreur, vous serez remboursé.

 

Bonne soirée