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Renouvellement carte bancaire suite à 3 codes faux

Je suis Paul , client ingdirect , en difficulté au Cameroun et j'essaye de contacter la banque qui n'a pu me venir en aide. J'ai perdu mon code secret et ma carte bancaire a été bloquée donc je ne peux ni me servir de ma carte, ni me connecter à mon compte en ligne donc je veux savoir ce qu'il y'a lieu de faire pour avoir un code temporaire ? J'ai appelé deux fois de suite hier et j'ai répondu à un long questionnaire qui deux fois de suite a épuisé mon crédit pourtant je suis en difficulté. J'espère avoir une réponse claire. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Re: Faisons connaissance

Bonjour teillo17,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

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Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Faisons connaissance

Bonjour teillo17,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

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