En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
Essayant de renouveller un pass Navigo, j'ai par deux foix validé la transaction via l'application mobile mais celle ci m'affiche ensuite "une erreur est survenue". Mon solde et mon plafond sont OK et ce n'est pas la première fois qu'un paiement en ligne est refusé avec ma banque alors que cela fonctionne avec d'autres. Existe t il un problème entre le site Navigo et la carte Gold Mastercard ING connu à ce jour ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bilan des course, avec ma seconde carte (celle de mon conjoint), ça marche !
Fait cependant notable, la double authentification ne lance pas l'application sur son téléphone mais envoie un SMS avec un code que je saisis sur la page web.
Etrange que le 2AF ne soit pas fait de la même maniere sur les deux cartes mais au moins ça debloque
Bonjour nemmanon,
Je regrette ce dysfonctionnement.
Nous ne rencontrons pas de problème généralisé.
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers vérifie ce qu'il s'est passé.
Bonne journée.
Maryne-H
bonjour
au téléphone si ton plafond est bon, il va te dire que c'est la faute de la RATP
avant, il y avait déjà des bugs avec juste le SMS, mais depuis la double vérification, il y en a encore plus
avec ing, il faut obligatoirement avoir au moins 2 cartes
C'est effectivement ce que l'on m'a répondu, aucune trace de la transaction côté banque. Cela dit en réessayant jute après le site Navigo semblait KO. Je re tente ce soir en espérant que ce soit un problème ponctuel (problème avére en tout cas avec un site de bricolage dont les initiales sont LM et qui n'a accepté aucune de nos cartes ING......
Nouvelle tentative depuis un navigateur en navigation privée, à peine saisi les données de la carte je ne parviens même plus à l'écran de la double authentification, le site affiche directement:
Votre paiement a été refusé pour le motif suivant
Paiement refusé
Limpide, non?
Je persiste il y a un problème pour payer avec une carte Gold Ing sur le site Navigo
ing veut te protéger il ne veut pas que tu prennes les transports en commun
"un site de bricolage dont les initiales sont LM"
Vous pouvez écrire Leroy Merlin car vous ne risquez ni amende, ni peine de prison.
Bilan des course, avec ma seconde carte (celle de mon conjoint), ça marche !
Fait cependant notable, la double authentification ne lance pas l'application sur son téléphone mais envoie un SMS avec un code que je saisis sur la page web.
Etrange que le 2AF ne soit pas fait de la même maniere sur les deux cartes mais au moins ça debloque