En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Remplacement imposé nouvelle carte ING - payement anticipé vacances

Bonjour,

Comme beaucoup de clients je suis surpris de la méthode employée par ING, certaines questions restent complètements sans precisions. Notamment la date précise de l'envoi. (d'aujoud'hui à dans 3 mois....)

 

Lors de payements anticipés dans les hotels il faut presenter la carte ayant servi au règlement du séjour. 

Comment fait t'on si notre carte est remplacée ?

 

Je trouvais qu'ING etait une banque sans problème... Bravo vous vous alignez sur la concurrence 

 

9 RÉPONSES 9
Membre

Re: Remplacement imposé nouvelle carte ING - payement anticipé vacances

Tu peux activer la nouvelle carte, garder l'ancienne pour la présenter à l'hôtel.

Sinon il suffit de ne pas activer la nouvelle carte et garder l'ancienne pour ton séjour si cela pause vraiment un problème.

Nouveau Contributeur

Re: Remplacement imposé nouvelle carte ING - payement anticipé vacances

 

Bonjour,

 

Comme beaucoup de clients je suis mécontent de la méthode employée par ING.

 

On m'impose un truc que je n'ai pas reclamé, de force, sans choix.

 

Je ne veux pas du payement sans contact.

 

Il y a d'autres banques en ligne...

Membre

Re: Remplacement imposé nouvelle carte ING - payement anticipé vacances

pascaling tu peux désactiver le paiement sans contact si tu n'en veux pas, je ne comprends pas cette rage et haine contre le sans contact. Tu peux aller voir ailleurs mais toutes les banque en ligne ont des cartes sans contact. 

Nouveau Contributeur

Re: Remplacement imposé nouvelle carte ING - payement anticipé vacances

Primo : je n'ai rien demandé, ma carte actuelle va en 2020 et me convient parfaitement

 

deuxio : c'est toi qui est outrancier dans tes propos, les termes " rage et haine" figurent dans ton post pas dans le mien

Contributeur fréquent

Re: Remplacement imposé nouvelle carte ING - payement anticipé vacances

Vous avez le choix si vous ete pas contente vous pouvez demander à clôturer le compte et partir ailleurs ing laisse 2 mois comme la réglementation l impose avant application des conditions générales de la nouvelle carte
Contributeur d'honneur

Re: Remplacement imposé nouvelle carte ING - payement anticipé vacances

Ailleurs c'est pareil ou pire : Cela s'appelle la libre concurrence au sens européen du terme Smiley heureux

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Remplacement imposé nouvelle carte ING - payement anticipé vacances

Alyson :

Vous avez le choix si vous ete pas contente vous pouvez demander à clôturer le compte et partir ailleurs ing laisse 2 mois comme la réglementation l impose avant application des conditions générales de la nouvelle carte

 

 

 

 

De quoi je me mèle ? Tu bosses pour eux ?

Contributeur fréquent

Re: Remplacement imposé nouvelle carte ING - payement anticipé vacances

1 on est sur un forum public
2 Je ne bosse pas pour eux
3 Je répond que vous avez le choix par rapport à vos différent com précédent c est un lieux d échange
4 si vous voulez pas que je mêlé comme vous dite si bien ne commenter pas et venez pas sur un forum public bonne journée à vous
Retraité du Web Café

Re: Remplacement imposé nouvelle carte ING - payement anticipé vacances

Bonjour à tous, 

 

@CM_735955, bienvenue sur la communauté ING Direct. La nouvelle carte bancaire remplacera la vôtre d'ici la fin de l'année. Etant donné le nombre important de cartes à renouveler, nous allons procéder par vagues. Le renouvellement gratuit des cartes s'échelonnera donc à partir d'octobre 2017 sur plusieurs mois. Vous serez informé par email 1 mois avant l'envoi de votre nouvelle carte.

 

Par ailleurs, lorsque une carte est renouvelée, vous devez contacter le commerçant pour vous assurer de la validité de votre transaction.

 

@pascaling, nous avons une obligation de proposer au client un moyen de refuser une carte contenant le paiement "Sans Contact" ou un moyen de désactiver ce mode de paiement et nous avons choisi la deuxième option. Vous aurez donc la possibilité de désactiver le paiement sans contact si vous ne souhaitez pas l'obtenir.

 

@sam65, @Allyson et @tropcher, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.

 

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre forum est un lieu d'entraide et d'échange et que nous souhaitons qu'il reste convivial et constructif.

 

Bonne journée à tous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).