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Doriane-D
Modérateur

Re: Remplacement carte bleue.

Bonjour à tous,

 

@romania, nous ne pouvons pas retarder l'envoi de votre carte bancaire. Celle-ci est envoyée en courrier simple et n'est pas utilisable avant la personnalisation du code et la réalisations de deux retraits. 

Vous avez reçu un email vous informant de l'envoi de votre carte. Pour information, cet email est envoyé 1 mois avant l'envoi de votre nouvelle carte. Vous recevrez un SMS lorsque la carte vous sera envoyée par courrier. Si vous êtes de retour le 15/12/2017, vous devriez la recevoir après cette date.

 

@Olive34, nous vous invitons à patienter. Les envois de cartes ont débutés en novembre et s'étalent sur plusieurs mois.

 

@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

 

@Vicking93, n’hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client si vous avez des dysfonctionnements avec votre carte. Un conseiller effectuera les vérifications nécessaires.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

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