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Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à tous,
@Dm13120, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de comprendre le non-fonctionnement de votre carte.
Si un renouvellement est à envisager, il vous sera effectivement facturé et vous recevrez une carte temporaire en attendant votre carte comprenant les nouvelles fonctionnalités.
@jeanmi12 et tropcher, nous vous remercions de votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour Dm13120,
Comme vous avez pu le lire sur le forum notamment, l'édition des nouvelles cartes va s'étaler sur plusieurs mois à compter du mois d'octobre. Personnellement, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'informant que "la fabrication de la carte allait bientôt être déclenchée".
Bien sûr, ce message est fait pour faire patienter les impatients. Mais il signifie, si on analyse un peu, que la fabrication n'a pas encore été déclenchée, me concernant.
Il est aussi rappelé qu'un mail sera envoyé lors la mise en fabrication de la carte et un SMS lors de l'envoi postal.
Tout cela pour dire que si vous n'avez pas reçu le mail de mise en fabrication de la carte, il faudra certainement patienter au moins 1 ou plusieurs mois.
Dans l'attente, il est prévu des renouvellements avec les anciennes cartes mais une durée de vie limitée compte tenu de l'arrivée prochaine des nouvelles cartes.
Je pense qu'aucun membre de la communauté ne pourra vous répondre avec certitude. Je vous conseille de téléphoner au service clients qui a peut-être la possibilité de faire activer la fabrication de votre carte si vous pouvez attendre un peu. Tout cela est à négocier avec eux
Bonne journée
J'ai reçu un courriel m'indiquant qu'ingdirect fait le maximum afin que ses clients n'attendent que le minimum pour disposer de leur nouvelle gold
Bonsoir à tous,
@Dm13120, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de comprendre le non-fonctionnement de votre carte.
Si un renouvellement est à envisager, il vous sera effectivement facturé et vous recevrez une carte temporaire en attendant votre carte comprenant les nouvelles fonctionnalités.
@jeanmi12 et tropcher, nous vous remercions de votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour Vicking93,
Nous regrettons les dysfonctionnements rencontrés avec votre carte bancaire.
Cependant, comme indiqué dans nos conditions tarifaires, les frais de renouvellement anticipé de la carte sont de 10 euros.
Quand vous commandez une nouvelle carte, vous recevez celle-ci sous 1 semaine.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Si vous n'avez rien contre un peu de bidouille, vous pouvez essayer de nettoyer la puce à l'alcool, et si ça ne suffit pas de coller un petit objet (papier plié...) sous la carte au niveau de la puce pour bien la plaquer sur les broches des lecteurs.
Bonjour,
Moi on me dit que la nouvelle carte bleue est bientot prete à etre envoyee, mais je reviens en france pas avant le 15 decembre, je suis saisonnier et je n ai pas d adresse fixe donc je voudrais que l envoi soit retarde merci
00XXXXXXX identifiant
Bonjour,
depuis quelques temps ma carte ne passe plus chez certains commerçants.
Pouvez vous m'indiquer si je vais recevoir rapidemant la nouvelle carte ou comment faire ?
Merci.
Par ailleurs, par téléphone, quel choix faut il valider pour entrer en communication avec un interlocuteur et lui exopliquer mon problème ?
Le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (mise en relation avec un conseiller clientèle).
"
Afin d'être mis en relation avec un chargé de clientèle, nous vous invitons à :
- Appuyer sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret.
Tapez 1 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits d'Epargne
Tapez 2 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le Compte Courant
Tapez 3 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur l'Assurance Vie
Tapez 4 : sur les produits Bourse et Fonds
Puis 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle."
Cette réponse de 2014 est ancienne et probablement périmée (le 1 concerne l'épargne et non le compte courant qui était donc autrefois le 2) mais le principe reste le même.