En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour gvr77
J'ai eu l'occasion de faire quelques remises de chèques et je n'ai jamais reçu aucun email d'ING m'annonçant cette remise. Je n'ai fait que constater en consultant mon compte l'encaissement de ces chèques sur mon compte.
Bizarre bizarre
Bonjour gvr77 et Depassage,
@gvr77, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client , au sujet du mail reçu suite à l'encaissement de votre chèque.
@Depassage, nous vous remercions pour votre contribution à ce sujet.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
A ma connaissance gvr77 est sans doute le dernier des internautes à ne pas envoyer directement à la corbeille sans les lire tous les courriels qui arrivent dans sa (ses) boites mail.
Vous n'avez pas fait d'erreur gvr77, ingdirect aurait pu vous indiquer dans le mail qu'il s'agissait de votre livret A, vous ne pouviez pas le deviner, d'autant plus que la procédure est, comme l'indique Depassage, inhabituelle.
ingdirect ne répond plus à nos mails qui sont souvent en "noreply" ... Si bien que nous y attachons de moins en moins d'importance, comme à beaucoup d'autres courriels que nous recevons "à l'insu de notre plein gré"
C'est en ce sens que votre témoignage apporte (de mon point de vue) quelque chose au forum : Il nous évitera de nous inquiéter inutilement si cela nous arrive.