En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Mon compte est cloturé depuis quelques mois et je viens de recevoir un remboursement sur carte vers ce compte cloluré ING.
Sur le compte twitter ING, ING a assuré que le remboursement est possible par virement ou chèque de banque même si la carte et le compte étaient clôturé.
Pouvez vous dire comment dois-je proceder.
Merci d'avance.
Si vous n'avez pas changé d'adresse par rapport à celle communiquée lors de la clôture de votre compte : Simplement attendre (quelques semaines ou mois) la réception du chèque de banque, sinon appeler ING (par le choix 2) pour signaler votre nouvelle adresse (un justificatif de domicile récent vous sera peut-être demandé).
Bonjour,
Je pense que j'avais mis la bonne adresse avant la fermeture
Bonjour thslx123, tropcher,
@thslx123, bienvenue dans notre communauté ING ! :)
En cas de remboursement sur compte clos, soit la somme est rejetée, soit elle est encaissée sur un compte de réserve.
Il vous suffit de nous communiquer les informations de l'opération afin d'effectuer une recherche de fonds.
Je vous invite avant tout à vous rapprocher du commerçant pour vous assurer que le remboursement n'a pas été rejeté.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander le numéro d'opération, la date et le montant exact avant de revenir vers nous.
Je viens de répondre à votre message privé.
A très vite.
Gwladys-W
Merci pour votre reponse
thslx123,
Je vous en prie. Je viens de répondre à votre message privé.
A très vite.
Gwladys-W