En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Samharche
Membre

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Si c'était encore depuis le mois de mars ça irait. Mais moi j'attends depuis début janvier ! 49€ qui ont été remboursé sur mon compte clôturé et qui ne viennent toujours pas et on me fait tourner en rond, on se fou de moi quand j'appelle et on n'arrête pas de me dire "on relance le service opération et on vous rappelle" sauf qu'il ne se passe RIEN et toutes les semaines c'est le même discours depuis plus de 4 mois. J'en ai marre de vous ING !

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Samharche et tropcher,

@Samharche, avez-vous effectué cette demande depuis un autre réseau social ? Si oui lequel et quel était votre pseudo ?

Vous pouvez répondre en message privé si vous ne souhaitez pas le faire sous ce post.

Bonne journée.

Doriane-D

Samharche
Membre

Oui j'ai utlisé tous les moyens pour vous contacter :

- service client par téléphone 

- service client et service réclamation par courrier 

- Twitter (pseudo samharche)

- le forum communauté ing

Et rien n'a permis de débloquer la situation depuis tout ce temps !

Samharche
Membre

Ce serait bien de prendre en considération que cela fait plus de 4 mois que j'attends de récupérer mon argent et de me proposer une résolution autre que "on va relancer le service des opérations" parce que ça fait maintenant plusieurs mois que vous me dites cela et que c'est l'UNIQUE "solution" qui est proposée depuis tout ce temps et personne ne s'en inquiète...

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Samharche,

Je relance immédiatement notre service opérant.

Je reviens vers vous dès que possible.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Samharche
Membre

Mais oui bien sûr vous avez raison ! Il fallait les relancer ... Personne n'y avait pensé avant depuis 4 mois. c'est sûr que grâce à vous je vais enfin obtenir une résolution et que ma demande initiale du 23 décembre 2020 sera traitée rapidement.... Je n'en doute pas une seconde !

Sérieusement vous avez lu tout l'historique ??

Vous continuez de me balancer votre solution qui n'a RIEN ARRANGÉ. Une question pour vous ? Quel est le délai de réponse lorsque qu'on relance le service opérant (ou opérations) toutes les semaines depuis 4 mois et qu'ils n'ont jamais traité une seule fois ma demande depuis tout ce temps ? (indice : la réponse est dans la question) 

Samharche
Membre

"Je reviens vers vous dès que possible " = "rappelez-nous plutot quand l'envie vous viendra parce que rien ne va bouger et on sera ravi de faire une énième relance pour revenir à la case départ toutes les 2 semaines et relancer jusqu'à l'infini s'il le faut..." 

HBO
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Salut,

via ce forum je n'ai pas obtenu satisfaction. J'ai rappelé le jour mon dernier post ici. Et 10j après le chèque de banque était dans ma boîte. Il s'agissait du virement de plusieurs centaines d euro. Par contre la première personne que j'avais eu avait dit que ça serait redonné par virement... ce qui est faux.

le chèque a été envoyé en envoi simple...

je épargne la suite ou la poste (j'étais client depuis 35 ans et n'y suis plus depuis lol) n'a pas voulu  créditer ledit chèque en pensant à un blanchiement....il a fallut justifier ...

tropcher
Contributeur d'honneur

Toutes les banques se méfient énormément lors de l'encaissement des chèques de banque, car elles sont bien placées pour savoir qu'il y en a énormément de faux.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).