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Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour Stephrem et Sofiene

 

Nous souhaitons vous apporter notre aide. 

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

sofiene
Visiteur fréquent

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour Madame et merci de votre aide. Je n'ai rien reçu pour le moment.

 

Bien Cordialement,

Sofiene.

Mreynaud
Nouveau membre

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour,

J’ai le même souci, quelle est la conduite à tenir ? Vente privée me dit avoir effectué le remboursement et me demande une attestation de la banque stipulant le rejet.
En vous remerciant,
Manon
Maryne-H
Modérateur

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour Mreynaud

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Lorsqu'un remboursement est fait sur un compte clos, le montant repart sur le compte de l'expéditeur. 

 

Vous pouvez demander une attestation en contactant notre Centre de Relation Clients

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

stephrem
Contributeur occasionnel

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour 

 

faux. 
ing touche bien l'argent et envoie un chèque de banque du montant reçu quelques semaines après. Le temps que cela soit traité. 

EliseDb35
Visiteur occasionnel

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour, 
Même problématique que celles rapportées ci-dessus. Je dois recevoir un remboursement de 602€ correspondant à l'annulation d'un voyage payé avec ma carte bancaire ING, adossée à un compte que j'ai clôturé. L'émetteur du remboursement (Airbnb pour ne pas le nommer) m'indique qu'il appartient à l'établissement bancaire de transmettre un chèque de banque à son (ancien) client.

La personne que j'ai eu en ligne ne savait pas me répondre, peut-on avoir une réponse ou est-il nécessaire de saisire l'ACPR ?
Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,

stephrem
Contributeur occasionnel

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour Elise

 

la réponse a été donnée juste avant !!

HBO
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour,

 

j'attends un cheque de ING suite à un remboursement voyage sur un compte cloturé.

lors du premier appel, on m'avait affirmé que le remboursement pourrait se faire directement vers un autre compte. apres plusieurs semaines, on m'annonce qu'un cheque va etre envoyé à domicile. toujours plusieurs semaines apres, toujours rien.

combien de temps faut il pour transmettre un cheque ?

 

merci

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour HBO,

 

Les chèques de banques à la suite des remboursements de carte, sont transmis environ 2 mois après la réception de l'avoir.

 

Je vous invite à patienter.

 

Bon après-midi.

Doriane-D

Samharche
Membre

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Ca fait depuis le 23 décembre 2020 que j'attends un chèque de remboursement de 49€ qui est bloqué chez ING, j'appelle le service client toutes les semaines mais rien ne bouge, aucun chèque n'a été envoyé en 3 mois.

Je désespère ! 

 

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour Samharche,

 

J'ai bien pris en charge votre demande. J'attends un retour de notre service opérant.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

Samharche
Membre

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Non personne n'a pris en charge ma demande puisque depuis le mois de décembre rien à changé.

Encore aujourd'hui j'ai appelé le service client qui ne peut que me proposer de relancer le service qui s'occupe de l'envoi des chèques de banque, service qui a été relancé plusieurs fois en interne par les conseillers et par leur supérieur mais toujours pas de retour de leur part ! 

Vous n'êtes que des escrots et des voleurs !

Samharche
Membre

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Encore un mois de plus (4 mois au total) et toujours rien, je perds patience !!!

J'envoie réclamation sur réclamation et j'appelle toutes les semaines pour récupérer MON argent et vous n'avez RIEN fait, RIEN !!!!

Vous n'êtes que des incompétents, irrespectueux, des voleurs et je recommande à personne d'ouvrir un compte chez vous. 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Depuis le 16 mars (nous sommes le 4 mai) toute la communauté est donc en attente d'un retour du service opérant .... Qui visiblement n'opère pas grand'chose ... Les opérations sont sans doute déprogrammées à cause du covid ...

Samharche
Membre

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

 
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