En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour Stephrem et Sofiene

 

Nous souhaitons vous apporter notre aide. 

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour Madame et merci de votre aide. Je n'ai rien reçu pour le moment.

 

Bien Cordialement,

Sofiene.

Nouveau membre

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour,

J’ai le même souci, quelle est la conduite à tenir ? Vente privée me dit avoir effectué le remboursement et me demande une attestation de la banque stipulant le rejet.
En vous remerciant,
Manon
Modérateur

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour Mreynaud

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Lorsqu'un remboursement est fait sur un compte clos, le montant repart sur le compte de l'expéditeur. 

 

Vous pouvez demander une attestation en contactant notre Centre de Relation Clients

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Contributeur occasionnel

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour 

 

faux. 
ing touche bien l'argent et envoie un chèque de banque du montant reçu quelques semaines après. Le temps que cela soit traité. 

Visiteur occasionnel

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour, 
Même problématique que celles rapportées ci-dessus. Je dois recevoir un remboursement de 602€ correspondant à l'annulation d'un voyage payé avec ma carte bancaire ING, adossée à un compte que j'ai clôturé. L'émetteur du remboursement (Airbnb pour ne pas le nommer) m'indique qu'il appartient à l'établissement bancaire de transmettre un chèque de banque à son (ancien) client.

La personne que j'ai eu en ligne ne savait pas me répondre, peut-on avoir une réponse ou est-il nécessaire de saisire l'ACPR ?
Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,

Contributeur occasionnel

Re: Remboursement sur carte et compte courant clôturé

Bonjour Elise

 

la réponse a été donnée juste avant !!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).