En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
doniabcn
Nouveau membre

Remboursement sur carte Gold non credite sur compte courant

J´ai paye la location de mon Airbnb avec ma carte Gold.

Puis mon airbnb a ete annule et un remboursement total a ete confirme par Airbnb le 23 Mars. 

 

Sur l´application ING les montants apparaissent comme "rembourses " avec une date d´effet - tout d´abord au 5 Mai puis maintenant decalee au 5 Juin. 

 

Je ne comprends pas le delai de remboursement sur mon compte courant de ces montants rembourses le 25 Mars par Airbnb sur ma carte Gold. 

 

Merci de votre aide. 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).