En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
doniabcn
Nouveau membre

Remboursement sur carte Gold non credite sur compte courant

J´ai paye la location de mon Airbnb avec ma carte Gold.

Puis mon airbnb a ete annule et un remboursement total a ete confirme par Airbnb le 23 Mars. 

 

Sur l´application ING les montants apparaissent comme "rembourses " avec une date d´effet - tout d´abord au 5 Mai puis maintenant decalee au 5 Juin. 

 

Je ne comprends pas le delai de remboursement sur mon compte courant de ces montants rembourses le 25 Mars par Airbnb sur ma carte Gold. 

 

Merci de votre aide.