En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Remboursement sur Visa Résiliée

Bonjour,

 

J'ai résilié ma carte Visa, mais comme un c*^$*, j'ai oublié de verifier les transaction en cours.

Malheureusement, il y avait un remboursement en ma faveur. (De la part de Paypal)

Apres contact avec Paypal, ce dernier m'a indiqué de contacter ma banque.

 

Que faut-il faire?

 

Merci a vous,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Remboursement sur Visa Résiliée

Ce sont des choses qui arrivent, il y a quelques précédents sur ce forum : Il faut téléphoner au service client (si vous y avez accès, ou sinon au service "non client" dont les références se trouvent à la rubrique "contacts") et demander que l'on vous rembourse avec un chèque à votre ordre et à tirer sur la banque ING,  ou bien par virement sur un compte dont vous fournirez le rib.

 

Vous n'avez pas résilié votre carte visa (chez ING c'est une mastercard) mais plus vraisemblablement clôturé votre compte courant ING, lequel est obligatoirement couplé à une mastercard.

1 RÉPONSE 1
Contributeur d'honneur

Re: Remboursement sur Visa Résiliée

Ce sont des choses qui arrivent, il y a quelques précédents sur ce forum : Il faut téléphoner au service client (si vous y avez accès, ou sinon au service "non client" dont les références se trouvent à la rubrique "contacts") et demander que l'on vous rembourse avec un chèque à votre ordre et à tirer sur la banque ING,  ou bien par virement sur un compte dont vous fournirez le rib.

 

Vous n'avez pas résilié votre carte visa (chez ING c'est une mastercard) mais plus vraisemblablement clôturé votre compte courant ING, lequel est obligatoirement couplé à une mastercard.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).