En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rafingdz
Visiteur occasionnel

Remboursement sur CB d'un compte clos

Bonjour,

une compagnie aérienne a effectué un remboursement sur mon ancienne carte bancaire ING Master Card qui est résiliée vu que j'ai clôturé mon compte bancaire ING,

quelle est la procédure ?

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Remboursement sur CB d'un compte clos

La procédure dans ce cas est le chèque de banque.

citation modération webcafé :

"s'il s'agit d'un virement effectué sur un compte clos, celui-ci a directement été rejeté, je vous invite alors à faire le point avec la banque émettrice de celui-ci.

S'il s'agit d'un remboursement sur votre ancienne carte, car vous n'avez pas fourni votre nouvelle carte au commerçant, nous vous transmettrons un chèque de banque en lettre simple sous 3 mois à l'adresse indiquée dans votre dossier.

Si vous avez changé d'adresse, vous devez nous transmettre un courrier daté, signé accompagné d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom et prénom afin que l'on modifie votre dossier."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
tropcher
Contributeur d'honneur

La procédure dans ce cas est le chèque de banque.

citation modération webcafé :

"s'il s'agit d'un virement effectué sur un compte clos, celui-ci a directement été rejeté, je vous invite alors à faire le point avec la banque émettrice de celui-ci.

S'il s'agit d'un remboursement sur votre ancienne carte, car vous n'avez pas fourni votre nouvelle carte au commerçant, nous vous transmettrons un chèque de banque en lettre simple sous 3 mois à l'adresse indiquée dans votre dossier.

Si vous avez changé d'adresse, vous devez nous transmettre un courrier daté, signé accompagné d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom et prénom afin que l'on modifie votre dossier."

Maryne-H
Modérateur

Bonjour rafingdz

Bienvenue sur la communauté ING; 

Si un remboursement arrive sur un compte ING clos, nous vous enverrons un chèque de banque afin que vous obteniez le remboursement. 

Bonne journée. 

Maryne-H

rafingdz
Visiteur occasionnel

ok merci à tous, je vais patiente alors :)

Ivan3412
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis également concerné par ce sujet et je voudrais savoir  comment  je peux recevoir le chèque banque ?

rafingdz
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Merci @tropcher j'ai bien reçu le chèque après 1 Mois d'attente

bonne suite de support

Cordialement

rafingdz
Visiteur occasionnel

Bonjour,

regardez la réponse de @tropcher

effectivement si le remboursement est effectué sur votre ancienne CB, faut juste patiente, vous recevrez un chèque à votre adresse liée à l'ancienne CB

Bon courage

Cordialement