En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Remboursement renouvellement carte bancaire suite à des prélèvements faudruleux

Bonjour, 

En novembre, ma carte a été bloquée suite à des tentatives de prélèvements frauduleux de O€. Lors de mon appel au service client, la conseillère a mis en opposition ma carte et m'a certifié que le renouvellement de ma carte me serait remboursé.

Dois-je effectuer une démarche pour obtenir ce remboursement ?

En vous remerciant,

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Remboursement renouvellement carte bancaire suite à des prélèvements faudruleux

Oui, il faut le demander en contestant le débit correspondant sur votre espace client.

Highlighted
Modérateur

Re: Remboursement renouvellement carte bancaire suite à des prélèvements faudruleux

Bonjour Chompi95

 

Vous pouvez nous contacter directement notre Centre de Relation Clients.

 

Notre conseiller pourra prendre en charge votre demande. 

 

Vous pouvez également enregistrer une réclamation sur votre Espace Client :

 

En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».

En passant par le site internet, cliquez sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

 

Bon après-midi.

 

Maryne-H  

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).