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Bonjour,
Je vous signale que les crédits (remboursements) transmis par Amazon.com sur la nouvelle carte de crédit ING ne sont pas crédités. J'ai informé le service client qui m'a indiqué être au courant. En attendant, je ne suis pas crédité....
Cela a été pareil en janvier au magasin Uniqlo de Paris.
Prévoyez une carte de rechange.....
Salut,
même chose pour ma part... Ils n'apparaissent nulle part... Ni sur l'espace client, ni du coté d'ING...
Bonjour JMASN et Exkiss13,
@JMASN, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
@JMASN et @Exkiss13, nous avons connaissance d'un dysfonctionnement actuel sur certains avoirs cartes. Nos équipes travaillent pour solutionner ce problème. Nous vous invitons à patienter.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour,
Je suis dans ce cas également que faut il faire sachant qu'Amazon demande une attestation de la part de la banque?
Bonjour damon5,
Je vous invite à prendre contact avec notre Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00.
Ils pourront faire le point sur votre demande et vous apporter une réponse adéquate.
Bonne journée,
Lucas-V