En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jon74
Nouveau membre

Remboursement de billet d'avion

Bonjour,

Nous avons pris 2 billets d'avion pour le Mexique, acheté avec ma carte gold ING pour le mois de novembre, avec ma compagne. Nous avons acheté ces billets il y a plusieurs semaines, alors que son travail à son compte nous le permettait.

Il y a 2 jours, elle vient de trouver un nouveau travail, et les dates ne collent plus du tout. Elle a son contrat de travail comme preuve.

Quelles sont les conditions pour se faire rembourser ? Seul son billet sera pris en charge, ou alors les 2 ?

Comment faire pour faire fonctionner l'assurance ?

Merci et excellente soirée

3 RÉPONSES 3
macfleid
Nouveau Contributeur

Re: Remboursement de billet d'avion

Salut,

Aucune chance d'avoir un remboursement dans ce cas.

Ce serai trop facile.

Idem pour n'importe quelle banque/carte en ligne ou pas.

Il faut un motif comme décés ou maladie grave du porteur de la carte

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

oui tu peux  Dans le cas d’une mutation professionnelle, mission de déplacement ou expatriation, avec un maxi 5000€ / an  page 4

/data/pdf/cc/documentation/Brochure_assurance_gold_mastercard.pdf

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Jon74,

Bienvenue à vous sur la communauté ING, et félicitations à votre femme pour son nouvel emploi :)

Dans le cas de votre femme, je ne pense pas que le remboursement soit possible. 

En effet, un changement un nouveau poste dans une nouvelle entreprise ne fait pas partie des événements garantis. 

Cela dit, je lui conseille d'appeler notre assurance Mondial Assistance, qui pourra lui répondre de façon certaine. 

Le service est disponible 7j/7j, 24h/24h au 01.57.22.54.09.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).