En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cirdec
Visiteur fréquent

Remboursement débit frauduleux toujours en attente

Bonjour 

4ème semaine d’attente du remboursement du montant frauduleux débité sur mon compte. Aucune nouvelle d’ING !

Par contre on m’a bien débité les 15€ de renouvellement de la carte, pas de délai de ce côté là ! 

PS : courrier fait avec un conseiller au tel et envoyé en recommandé 

6 RÉPONSES 6
Mtx
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Remboursement débit frauduleux toujours en attente

Cela fait plus d'un An que la Banque m'a detourne plus de 1000,00 euros et a ce jour , elle ne m'a toujours pâs rembourse !!!

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Cirdec, et Mtx

@Cirdec, avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients afin d'obtenir un suivi de votre demande ? A quelle date votre dossier a-t-il été enregistré ? Pour information, les frais de 15 euros sont débités informatiquement et automatiquement lorsque vous commandé une nouvelle carte en anticipé. Les frais seront remboursés si la fraude est avérée.

@Mtx, je tiens à préciser que nous ne détournons pas d'argent, comme vous l'indiquez. Je vous remercie d'en dire plus concernant votre demande et situation.

A bientôt. 

Maryne-H

Cirdec
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse. 

J’ai eu un conseiller au téléphone qui s’est excusé pour le délai me demandant de patienter jusqu’à la semaine prochaine car pour cause de coronavirus bcp de retard a été accumulé. Ils ont bien reçu mon courrier il y a de cela 4 semaines. 

Bien à vous 

Mtx
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Bonjour,

je persiste car malgre les deux courrier de Reclammations, a ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle

concernnant les Prelevement abusive malgre les contestations.

Mtx
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Cela fait plus d'un an que j'attends le remboursement des Prelevement abusif et toujours pas de Nouvelles. idem pour ma carte bleue, depuis plus d'un mois qu'elle est desactive et le personnel de banque s'en fous , mes courriezr de reclammation sont reste sans reponse a ce jour.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Mtx,

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de retour du service réclamation.

A quelle date avez-vous envoyer votre dernier courrier ?

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

A très vite. 

Patricia-G