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Visiteur fréquent

Remboursement débit frauduleux toujours en attente

Bonjour 

4ème semaine d’attente du remboursement du montant frauduleux débité sur mon compte. Aucune nouvelle d’ING !

Par contre on m’a bien débité les 15€ de renouvellement de la carte, pas de délai de ce côté là ! 

PS : courrier fait avec un conseiller au tel et envoyé en recommandé 

4 RÉPONSES 4
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Nouveau Contributeur
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Re: Remboursement débit frauduleux toujours en attente

Cela fait plus d'un An que la Banque m'a detourne plus de 1000,00 euros et a ce jour , elle ne m'a toujours pâs rembourse !!!

 

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Modérateur

Re: Remboursement débit frauduleux toujours en attente

Bonjour Cirdec, et Mtx

 

@Cirdec, avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients afin d'obtenir un suivi de votre demande ? A quelle date votre dossier a-t-il été enregistré ? Pour information, les frais de 15 euros sont débités informatiquement et automatiquement lorsque vous commandé une nouvelle carte en anticipé. Les frais seront remboursés si la fraude est avérée.

 

@Mtx, je tiens à préciser que nous ne détournons pas d'argent, comme vous l'indiquez. Je vous remercie d'en dire plus concernant votre demande et situation.

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

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Visiteur fréquent

Re: Remboursement débit frauduleux toujours en attente

Merci pour votre réponse. 

J’ai eu un conseiller au téléphone qui s’est excusé pour le délai me demandant de patienter jusqu’à la semaine prochaine car pour cause de coronavirus bcp de retard a été accumulé. Ils ont bien reçu mon courrier il y a de cela 4 semaines. 

Bien à vous 

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Nouveau Contributeur
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Re: Remboursement débit frauduleux toujours en attente

Bonjour,

je persiste car malgre les deux courrier de Reclammations, a ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle

concernnant les Prelevement abusive malgre les contestations.

 

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