En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
damon5
Membre

Remboursement amazon non recu, demande de documents.

Bonjour,

 

Un remboursement Amazon a été effectué sur ma carte. Le paiement apparait bien sur mon compte en date du 20/12, et le remboursement a été effectué le 22/12.

Généralement c'est très rapide, au bout de 1 ou 2 jours il apparait sur mon compte, mais là ce n'est pas le cas.

 

Le service client amazon n'indique la procédure à suivre en contactant mon conseiller bancaire :

 

"Si toutefois votre conseiller bancaire n’est pas en mesure de localiser ce remboursement, nous vous invitons à lui demander de nous transmettre une attestation sur l’honneur de non réception de remboursement sur papier à entête de la banque, signée et tamponnée.

Les informations suivantes doivent impérativement figurer sur cette lettre :

-    La période qui a été vérifiée pendant laquelle le remboursement a été effectué comme mentionné ci-dessus
-    Le type de la carte bancaire utilisée
-    Les 4 derniers chiffres de celle-ci
-    La date d’expiration de celle-ci
-    Le nom figurant sur celle-ci
-    Le montant du remboursement

Les lettres ne contenant pas toutes les informations mentionnées ci-dessus ne pourront pas être acceptées."

 

Comment fait on pour obtenir ce document?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Doriane-D
Modérateur

Re: Remboursement amazon non recu, demande de documents.

Bonjour damon5,

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera une demande d'attestation, avec les éléments que vous ont demandés Amazon.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

damon5
Membre

Re: Remboursement amazon non recu, demande de documents.

Merci je vais faire cela, mais j'appréciais quand meme quand il était possible de contacter directement par mail ING pour de tel demandes...

Là c'est lourd de faire cela par tel je trouve

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Doriane-D
Modérateur

Re: Remboursement amazon non recu, demande de documents.

Bonjour damon5,

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera une demande d'attestation, avec les éléments que vous ont demandés Amazon.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

damon5
Membre

Re: Remboursement amazon non recu, demande de documents.

Merci je vais faire cela, mais j'appréciais quand meme quand il était possible de contacter directement par mail ING pour de tel demandes...

Là c'est lourd de faire cela par tel je trouve

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).