En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
anjinsan
Visiteur

Rejet de Paiement Mastercard

Bonjour,

J'ai changé le mode de prélèvement de mon abonnement COYOTE en passant par ma carte bancaire ING Direct. Le paiement n'a pas été effectué.

Je viens de saisir à nouveau les données de ma carte ; ils feront un essai dans une semaine et si ça ne marche pas, mon abonnment sera annulé...

Que se passe-t'il de votre côté ? Ais-je mal saisi (ça m'étonnerait, ils vérifient que les chiffres sont bons normalement..)

Help.. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Rejet de Paiement Mastercard

Bonjour anjinsan,

Nos collaborateurs du Centre de Relation Client se tiennent à votre disposition afin de vérifier ce paiement. 

Vous trouverez les différents moyens de les contacter sur cette page .

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Rejet de Paiement Mastercard

Bonjour anjinsan,

Nos collaborateurs du Centre de Relation Client se tiennent à votre disposition afin de vérifier ce paiement. 

Vous trouverez les différents moyens de les contacter sur cette page .

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution