En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
beru
Visiteur fréquent

Rejet carte ING

j’ai tente de recharger mon oyster a la station de metro Edgware Road a Londres ce matin a 9:00 am. Rejet de la carte  a cause d’un code PIN inexact. Nouvelle tentative en etant tres attentif lors de la composition du code, rejet a nouveau. J’ai donc recharge mon oyster avec ma Visa de BforBank. Comme disait mon epouse : pourquoi rester chez ING ? Je prendrai la decision a la fin de mon sejour a Londres.

1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: Rejet carte ING

Bonjour beru,

 

Afin de faire le point sur votre carte, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).