En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Le plus pratique et le plus rapide en ce cas est de téléphoner au service client pour demander ce qui se passe avec votre carte.
Le numéro d'appel au service client est indiqué en cliquant sur le bouton "nous contacter' en haut à droite de cette page : Vous indiquerez au téléphone votre numéro de client, puis votre code d'identification à 6 chiffres (ce n'est pas celui de la carte bancaire qui lui n'a que 4 chiffres et est complètement différent) et ensuite vous ferez d'abord le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (être mis en relation avec un conseiller clientèle).
Bonjour sev69003,
Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre carte bancaire ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.