En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sev69003
Contributeur occasionnel

Refus cb

Bonjour ma cb ne fonctionne pas alors que mon compte est en positif et je n arrive pas à retire non plus
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
sev69003
Contributeur occasionnel

Re: Refus cb

Bonjour
Oui ils ont pu résoudre mon problème
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Le plus pratique et le plus rapide en ce cas est de téléphoner au service client pour demander ce qui se passe avec votre carte.

Le numéro d'appel au service client est indiqué en cliquant sur le bouton "nous contacter' en haut à droite de cette page : Vous indiquerez au téléphone votre numéro de client, puis votre code d'identification à 6 chiffres (ce n'est pas celui de la carte bancaire qui lui n'a que 4 chiffres et est complètement différent) et ensuite vous ferez d'abord le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (être mis en relation avec un conseiller clientèle).

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour sev69003,

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre carte bancaire ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

sev69003
Contributeur occasionnel

Bonjour
Oui ils ont pu résoudre mon problème
Merci