En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FIFIDU11
Nouveau Contributeur

Refabrication carte

Mon ancienne carte fonctionnait très mal, soit disant une carte de série défectueuse. Le 3D secure fonctionnait aléatoirement. Après avoir ouvert un incident, la conseillère me propose de refaire la carte, je serais débité de 15 euros. Mais ne vous inquiétez pas nous vous rembourserons des 15 euros. Lorsque je rappelle le service client, une autre conseillère me dit qu'il y a 6 mois j'aurai du recevoir un mail me proposant de la changer gratuitement. Et donc elle ne me remboursera pas des 15 euros. Voilà ma mésaventure. Pas trop content mais je n'y peux rien.... sauf si la première conseillère se rappelle de moi, avec un peu de chance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
FIFIDU11
Nouveau Contributeur

Re: Refabrication carte

Bonjour à toute la communauté et aux différentes conseillères et à Thierrey qui  m'ont aidé dans cette affaire. Après réclamation au service client on vient de m'annoncer la bonne nouvelle, un remboursement de ma carte bancaire est en cours. Merci ING. Je garde donc ma confiance envers la banque ING et pour finir je précise que ma nouvelle carte bancaire fonctionne à merveille donc c'est bien prouvé que l'ancienne était défectueuse.

Bonne journée à toutes et tous,

Un client satisfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur estimé

Re: Refabrication carte

bonjour

 il faut faire une réclamation sur ton compte pour être remboursé 

FIFIDU11
Nouveau Contributeur

Re: Refabrication carte

Bonjour Thierry ! Il faut que je leur écrive c'est cela ? Sur le compte en ligne ou bien par courrier ? Cordialement 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Refabrication carte

 sur ton compte,

clique sur : besoin d’aide, contact, cette page et service réclamation

Gwladys-W
Modérateur

Re: Refabrication carte

Bonjour FIFIDU11, thierry93,

 

La recréation carte est automatiquement facturée 15 euros. Le remboursement s'effectue le mois suivant aux alentours du 5.

 

Si vous constatez qu'il n'a pas été effectué comme convenu, vous pourrez nous recontacter afin que nous fassions une nouvelle demande.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

FIFIDU11
Nouveau Contributeur

Re: Refabrication carte

Merci Thierry ! C'est la première fois que je découvre cette possibilité ! Bon week-end à toi en espérant que ING va me rembourser car ce n'est pas ma faute si la carte est défectueuse !

FIFIDU11
Nouveau Contributeur

Re: Refabrication carte

Bonjour à toute la communauté et aux différentes conseillères et à Thierrey qui  m'ont aidé dans cette affaire. Après réclamation au service client on vient de m'annoncer la bonne nouvelle, un remboursement de ma carte bancaire est en cours. Merci ING. Je garde donc ma confiance envers la banque ING et pour finir je précise que ma nouvelle carte bancaire fonctionne à merveille donc c'est bien prouvé que l'ancienne était défectueuse.

Bonne journée à toutes et tous,

Un client satisfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).