En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rouchtiti
Visiteur

Reception nouvelle cb

Bonjour,

J'ai reçu un email et un SMS qui me dit que ma nouvelle carte a été envoyée, sauf que je ne l'ai toujours pas reçu.

Pourriez-vous svp me tenir au courant, car à ce jour je n'ai pas de CB (l'ancienne a expiré en Novembre)

Merci pour votre retour rapide.

3 RÉPONSES 3
romu1
Contributeur fréquent

Re: Reception nouvelle cb

Vous devriez préciser la date de reception de ce sms vous indiquant l'envoi de votre carte.

Sinon, plus de carte bancaire depuis novembre, la plupart auraient pété un scandale !

Sans CB, pas d'achats sur internet.

Je suppose que l'on va vous répondre de contacter par téléphone le centre de relation clientele, alors si c'est déjà fait, indiquez le.

rouchtiti
Visiteur

Bonjour,

Le sms reçu est le suivant "Info ING DIRECT: Votre nouvelle carte vient d'être expédiée. Elle vous parviendra sous quelques jours en courrier simple."

J'ai appelé le numéro clients, mais ils n'arrivent pas à m'identifier alors que je mets le bon num de client et le bon code...

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour rouchtiti et romu1

@rouchtiti, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

@romu1, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.