En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gdu76
Visiteur fréquent

Reception code CB

Bonjour

J'ai dû valider la réception de ma CB avec un conseiller car impossible sur interface client la semaine dernière, et depuis, je n'ai pas reçu mon code CB. Combien de temps cela prend-t-il ?

Merci d'avance à la communauté pour sa réponse.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
mickael2
Membre

Re: Reception code CB

Idem
Karima-D
Modérateur

Bonjour gdu76 et mickael2,

Le code de votre carte bancaire est envoyé séparément quelques jours après l'envoi de votre carte bancaire.

Il vous suffira d'activer votre carte bancaire en effectuant un premier retrait dans un distributeur automatique.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

gdu76
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse. J'ai reçu ma carte le 6/07 mais je n'ai toujours pas le code : cela fait maintenant 11 jours que ma carte est inutilisable. D'après votre réponse, j'aurai dû recevoir le code quelques jours après la carte : comment dois-je faire pour le recevoir et activert ma carte ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Alex-S
Retraité du Web Café

Bonjour gdu76

Comme vous le précise Karima, le code de votre carte est envoyé quelques jours après l'envoi de votre carte bancaire. 

La situation que vous décrivez est anormale. 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur la réception de votre code ? 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

gdu76
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse

Effectivement j'ai contacté le service client qui a fait la demande d'un nouveau code, mais mon interlocuteur ne sait expliquer le dysfonctionnement de l'émission originale du code non reçu. Théoriquement je devrais le recevoir cette semaine : je tiens la communauté au courant .

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution