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Bonjour, Je suis actuellement en voyage a l'étranger , ma nouvelle carte bleue a été envoyée après mon départ. Je n'ai donc que mon ancienne carte avec moi. Si vous la désactivez, je n'aurai donc plus de carte bancaire avec moi, et donc aucune possibilité d'avoir de l'argent ni payer mes déplacements! Merci de bien vouloir trouver une solution à cela, de ne pas désactiver ma carte bancaire.
JE SERAI DE RETOUR EN FRANCE LE 30 MAI.
Dans l'attente de vous lire, Cordialement.
Bonjour Dane et 004018667,
Nous vous rappelons que vous disposez de 2 mois pour activer la nouvelle carte bancaire.
Si votre carte reste dans votre boite aux lettres et sans activation, il n'y a aucun risque de fraude car elle est inutilisable.
Si vous rentrez après les deux mois, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client pour une demande d'envoi de carte en urgence.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
en effet, votre réponse n'est pas claire. Je suis, comme ma compagne, dans la même situation que tous ces gens, nous sommes à l'étranger, la nouvelle carte gold est en France, et nous rentrerons bien après les deux mois que nous avons à disposition pour activer la nouvelle carte gold. Et bien sur, nous n'avons pas d'adresse à l'étranger pour recevoir cette nouvelle carte.
Notre ancienne carte gold va-t-elle être désactivée au bout de ces deux mois ?
Comment faire si nous ne pouvons pas activer notre nouvelle carte (parce que nous ne pouvons pas l'avoir!) et que notre ancienne est désactivée ?
La seule solution envisageable est que notre ancienne carte doit rester active tant que nous ne pouvons pas activer la nouvelle...
Merci de trouver une solution rapidement et merci aux autres sociétaires pour leurs messages qui permettent de faire avancer les choses.
Bonjour à tous,
@stef-ailleurs, à l'activation de votre nouvelle carte, votre ancienne carte est désactivée dans un délai de 3 semaines. Cela permet d'éviter l'utilisation de deux cartes différentes.
Si votre nouvelle carte a été reçue mais pas activée, vous disposez alors d'un délai de deux mois, à compter de la date d'envoi, avant la désactivation de votre ancienne carte.
@finaltriball, votre carte actuelle va bien être désactivée.
Vous avez la possibilité de demander un envoi en urgence d'une nouvelle carte à votre adresse étrangère. Cet envoi prend 72h maximum et coûte 70€.
Pour faire la commande de cette carte, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.
@Dane, cette désactivation est automatique. Nous n'avons pas la possibilité d'annuler cette opération.
Nous vous invitons à demander l'envoi en urgence d'une nouvelle carte.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
@Florence-Croix
ça n'a pas du être clair dans mon dernier message (pourtant je le vois bien écrit), mais nous n'avons pas d'adresse
à l'étranger! En effet, nous sommes en vacances à l'étranger pour un long moment, et nous ne prendrons pas le risque d'attendre une carte bancaire (dans le pays où nous sommes et dans les prochains non plus) qui pourrait ne jamais arriver.
Il va vous falloir trouver une autre solution que le "paiement en urgence de 70 euros" que vous essayez de nous refourguer, ou nos comptes seront vidés.
Merci
Bonjour stef-ailleurs et finaltriball,
@stef-ailleurs, nous vous présentons nos excuses pour notre réponse tardive.
Juridiquement, ING Bank France est propriétaire des cartes de paiement fournies à ses clients (article 1 du contrat porteur carte) et est amené parfois à modifier des fonctionnalités dans le souci continu d’apporter des services innovants à ses clients.
A ce titre, malgré une durée de validité plus longue, les cartes de paiement fournies par Ing Bank France à leurs clients dans le cadre du contrat porteur carte et de compte de dépôt ont été récemment remplacées par un nouveau modèle, fourni gratuitement.
Nous vous confirmons que l'ancienne carte est désactivée automatiquement dans un délai de 2 mois après la réception de la nouvelle carte et 3 semaines si vous activez la nouvelle carte bancaire.
@finaltriball, nous allons prendre contact avec vous pour faire le point sur votre carte. Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.
Bon après-midi.