En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chipolata
Membre

Résiliation CWI

Bonjour,

Reçu ce jour :

Nous vous informons de l'augmentation du tarif de votre Assurance Moyen de Paiement Plus ING Direct à compter du 1er janvier 2017. En effet, à compter du 26/02/2017 votre cotisation annuelle passera de 25 euros à 30 euros.

Et le plus beau, la signature :

CWI CORPORATE - Courtier en assurance - SASU au capital de 392.250 euros
Siège Social : 45 rue Denis Papin - 13100 Aix-en-Provence - Tel +33 (0)4 42 91 62 04
N° Orias 07 0305 61 (orias.fr) - RCS B 493 481 881 Aix-en-Provence - N° T.V.A FR33493481881
Entreprise soumise au contrôle de l'ACPR - 61 rue Taitbout - 75009 Paris

OR le numéro de téléphone n'est pas attribué. J'ai du contacter ING pour avoir le numéro CAR cette assurance souscrite CHEZ ING ne peut pas être résilier CHEZ ING mais chez CWI... Après 30 minutes perdues, j'arrive enfin à avoir un interlocuteur. J'ai résilié par Mail adressé à : amp-ingdirect@cwi-corporate.com

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme par le présent mail que je résilie l'Assurance Moyen de Paiement Plus ING Direct souscrite chez vous.

Mes coordonnées de souscription :

Prénom Nom
Adresse

Tel

Je vous informe que je contesterai tout prélèvement émanant de votre société/assurance auprès d'ING et que je n'hésiterai pas en cas de problème à clôturer mes comptes en leurs livres.

Veuillez accuser réception du présent mail par retour.

Reste à voir ce qu'il va advenir de ma demande...

Mais je vous préviens, ING, que je trouve cette façon de procéder tout à fait SCANDALEUSE et si j'en crois votre forum, je ne suis pas le seul à parler d'Arnaque avec CWI !

Salutations

14 RÉPONSES 14
Depassage
Contributeur estimé

Re : Résiliation CWI

Bonjour Chipolata

Je crains que votre résiliation par email et voie téléphonique ne soit pas valable.

Selon les conditions générales de l'assurance que vous avez souscrite, pour résilier, il faut que vous le fassiez par lettre recommandée avec avis de réception adressée à cette adresse :

CWI Corporate

Assurance Moyens de Paiement ING Direct

CS 20530

13593 Aix-en-Provence Cedex 3

Je vous invite à télécharger les dites conditions sur cette page http://www.ingdirect.fr/compte-courant/banque-en-ligne-avantages/

(voir P36 du document PDF pour la résiliation).

La page 42, le numéro de téléphone indiqué est le suivant :

"Par téléphone au 04.88.05.54.25 du lundi au vendredi de 9h à 19H"

Bonne journée

Chipolata
Membre

Bonjour,

Et bien, il faut croire que ma menace de cloture de mes comptes ING a été efficace :
------------

Monsieur,

Nous avons reçu votre demande de résiliation par mail le 26/12/2016.

Nous vous confirmons la résiliation du contrat et un remboursement de 2,12 euro que vous recevrez par virement.

Nous restons à votre disposition et vous prions de Croire à l'assurance de notre considération.

Le Service Relation Clients.

CWI Corporate : Courtier en Assurance (conformément à l’article L520-1 II 1° b du code des Assurances) agissant sur délégation de l'Assureur, habilité à effectuer toutes les opérations de gestion administratives relatives au contrat d’assurance- Siège social : 45 rue Denis Papin - 13100 Aix-en-Provence - SAS au capital de 392.250€ - N° ORIAS: 07030561 (orias.fr) - N°TVA: FR33 493 481 881 - RCS d’Aix-en-Provence B 493 481 881 - Notre Service Relation Clients/Réclamation est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h au 04.88.05.54.25, Adresse postale : CWI Corporate/ Assurance Moyens de Paiement Plus ING Direct - CS 20 530 - 13593 Aix en-Provence CEDEX 3 - Délai de traitement des réclamations : l’Adhérent recevra un accusé réception sous 10 jours ouvrables maximum et une réponse au plus tard dans les deux mois qui suivent la réception de sa réclamation. Entreprise soumise au contrôle de l'ACPR - 61 rue Taitbout - 75009 Paris

Je garde précieusement ce mail au cas où je serais débité ;-)

Cordialement

Depassage
Contributeur estimé

@Chipolata

Ôh, vous avez été touché par la grâce de Noël Smiley heureux

Gardez bien cet email.

Smiley clignant de l'œil

sam72
Contributeur fréquent

Bonjour Chipolata,

La magie de Noël :) ou plutôt l'efficacité du service client ING. 

Bonnes fêtes !

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Bonjour,

Je viens à l'instant de recevoir ce mail d'augmentation de tarif.
Du coup je vais également tenter la résiliation par e-mail pour empêcher le prélèvement de 30€ en mars.
Je crois qu'il est temps pour moi de regarder plus sérieusement les autres banques dans l'ensemble.
sam72
Contributeur fréquent

@Jeancdnet avec les promos que font les concurrents d'ING en ce moment, vous allez trouver votre bonheur. 

Je pense que le plus d'ING est le service client et la communauté ING Direct.

Malou421
Visiteur fréquent

Re: Résiliation CWI

Bonjour,

Très bien dit !!! je résilie la mienne illico avant sa date d'échéance du 28/02, elle ne couvre rien du tout et elle fait double emploi avec mon assurance habitation.

Une grosse arnaque, il faut le dire hait et fort.

Cordialement

Malou421
Visiteur fréquent

Re: Re : Résiliation CWI

merci pour la solution mail, je vais résilier aussi par ce biais, si pas de réponse je passe au courrier

Malou421
Visiteur fréquent

Re: Re : Résiliation CWI

carte payante et ne couvrant rien je résilie, de qui se moque-t-on chez ing

Aurélie29
Membre

bonjour 

Oui  cette assurance ne m a jamais rendu service non plus en effet!

j ai subi une arnaque sur internet en achetant une paire de converse jamais livrée et jamais remboursée avec un site qui a fermé définitivement. J en fait part à cewi paiement plus qui m informe qu ils n interviendraient pas car mon achat était inférieur à 75€! 
On peut cependant être anarqué jusqu'à 74,99€ sans recours avec un prélèvement de 30€ de cotisation avec cette assurance !!! C est affligeant !

Floyd
Nouveau Contributeur

la procédure pour résilier CWI dans le premier post est-elle toujours valide ?

je viens de me faire voler mon portefeuille avec tous mes papiers et mes 2 cartes gold, et si CWI ne prend rien en charge, je résilierais.

d'avance merci

Maryne-H
Modérateur

Floyd

Vous pouvez demander la résiliation à tout moment à l'expiration d'un délai d'un an à compter de la première adhésion.

La résiliation prend effet un mois à compter de l'envoi de la lettre recommandé avec avis de réception, le cachet de la poste faisant foi.

Vous devez envoyer votre demande de résiliation par lettre recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : 

Assurant France

Assurance Moyens de Paiement Plus ING

CS 20530

13593 Aix-en-Provence Cedex 3

Bonne journée. 

Maryne-H

LEILOU30
Membre

Bonjour pourriez vous me donner l'adresse mail de l'assurance moyen de paiement plus ? Sur leur répondeur ils en donnent une mais le mail me revient en erreur.

Merci bien

Cordialement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour LEILOU30

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H