En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Résiliation Assurance Moyens de paiement plus

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte ING il y a quelques jours et j'ai souscrit à l'assurance moyens de paiement plus.

Sachant que ça ne fait pas encore 14 jours que je suis chez ING, est-ce que je peux résilier l'assurance sans devoir payer les 30€ de celle-ci ?

Si oui, par quel moyen puis-je le faire?

Merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Résiliation Assurance Moyens de paiement plus

Bonjour à tous,

@Ludéric, vous avez la possibilité de renoncer à la souscription de l'Assurance des Moyens de Paiement Plus, 14 jours à compter de la conclusion de votre adhésion.

Vous pouvez retrouver cette information dans l'article 9 de la Notice d'Information.

Votre demande doit être adressée par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante : Assurant France, Assurance Moyens de Paiement Plus ING, CS 20530, 13593 Aix-en-Provence Cedex 3.

Merci Alain-49 et thierry93 pour vos réponses.

Bonne journée.

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

oui tu y as droit sauf si tu as  refusé ton délai de réflexion de 14 jours dans ton contrat

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci de ta réponse.

J'ai effectivement refusé mon délai de réflexion de 14 joursSmiley triste

Highlighted
Contributeur fréquent

Pourquoi poser la question alors?

Highlighted
Visiteur fréquent

Tout simplement parce que je ne savais pas que ça avait une incidence sur la résiliation de l'assurance. Si je connaissais déjà la réponse je ne l'aurais pas posée!

Highlighted
Contributeur respecté

telephone leur pour en être sur

Highlighted
Visiteur fréquent

D'accord merci Thierry 

Highlighted
Contributeur fréquent

Donc, vous refusez de bénéficier du délai de réflexion, puis vous demandez si vous pouvez en profiter...

Highlighted
Visiteur fréquent

Alors depuis hier vos interventions sur mon poste sont totalement inutiles, allez donner vos précieux conseils à quelqu'un d'autre.

Si c'est pour répondre et me prendre pour un imbécile c'est vraiment pas la peine.

Je ne vous connais même pas et n'ai pas envi de perdre mon temps avec vous.Smiley très heureux

Highlighted
Visiteur fréquent

Mon message précédent s'adresse @Alain-49 bien entendu.

Durant le processus de demande d'ouverture de compte bancaire, j'ai coché l'assurance des moyens de paiement. En effet, j'ai demandé à ce que le compte bancaire soit ouvert immédiatement. Mais ma question initiale ne concernait pas le compte bancaire mais bien l'assurance.

En relisant mon contrat, il me semble que j'ai droit au délai de 14 jours mais n'étant pas certain, c'est pour cela que  j'ai posé ma quesion à la communauté. Mais je contacterais ING directement, ce sera beaucoup mieux.

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@Ludéric, vous avez la possibilité de renoncer à la souscription de l'Assurance des Moyens de Paiement Plus, 14 jours à compter de la conclusion de votre adhésion.

Vous pouvez retrouver cette information dans l'article 9 de la Notice d'Information.

Votre demande doit être adressée par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante : Assurant France, Assurance Moyens de Paiement Plus ING, CS 20530, 13593 Aix-en-Provence Cedex 3.

Merci Alain-49 et thierry93 pour vos réponses.

Bonne journée.

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour Patricia-G,

Merci beaucoup pour linformation. Je vais faire ça.

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).