En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BIBA2
Visiteur fréquent

Réponse aux courriers

Bonjour,

Il serait bien que le service clientèle réponde aux courriers qui lui sont envoyés, ne serait-ce que par politesse.

Mon dernier courrier envoyé en recommandé depuis plus d'un mois n'a toujours pas reçu de réponse.

8 RÉPONSES 8
jimmy28
Nouveau Contributeur

Re: Réponse aux courriers

effectivement ing ne repond jamais au courrier, meme aux convocations devant la justice....
peut etre a une signification de jugement d un huissier
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Réponse aux courriers

Bonjour BIBAS2 et jimmy28,

 

@BIBA2, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur le traitement de vos courriers ?

 

@jimmy28, souhaitez-vous que nous vous contactions afin de faire le point sur votre situation et l'origine de votre insatisfaction ?

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

jimmy28
Nouveau Contributeur

Re: Réponse aux courriers

commencez par repondre au courrier que vos clients vous font parvenir.... merci
BIBA2
Visiteur fréquent

Re: Réponse aux courriers

Bonsoir,

 

Oui, j'ai contacté le Centre de Relation Client, par lettre recommandée du 9 mars : sans réponse à ce jour = innacceptable !

 

Clients depuis 10 ans, j'ai déja fermé les livrets A de mon épouse et de moi-même, je viens programmer le fermeture de nos LDD et de notre compte titre, avant de tout transférer dans ma nouvelle banque.

 

 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Réponse aux courriers

Bonjour BIBAS2,

 

 Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

BIBA2
Visiteur fréquent

Re: Réponse aux courriers

Bonjour,

 

C'est à la réception de mon courrier qu'il fallait faire le point, pas maintenant que mon problème d'origine est résolu. En revanche la non-réponse à mon courrier est gravissime, je n'ai plus confiance en ING.

ING tente d'attirer de nouveaux clients en offrant une prime de 80 € mais ne fait rien pour conserver ses anciens clients !

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Réponse aux courriers

C'est ce qu'on appelle le turn over  Smiley heureux

Doriane-D
Modérateur

Re: Réponse aux courriers

Bonjour BIBA2 et tropcher,

 

@BIBA2, nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse de votre courrier. Si vous souhaitez que l'on vous contacte, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).