En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Réception chèque

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir si ING à bien reçu mon chèque que je leurs ai envoyé, est ce que je reçois un email ou rien dit tout. Merci. 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Réception chèque

Vous recevez rien dit tout à moins d'avoir envoyé le chèque en lettre suivie depuis un bureau de poste, mais vous pouvez téléphoner au service client ING pour demander si le chèque a été reçu.

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Réception chèque

"vous pouvez téléphoner au service client ING pour demander si le chèque a été reçu."

 

C'est certain.

 

Ce qui ne signifie pas qu'il aura une réponse fiable.Smiley MDR

Highlighted
Contributeur estimé

Re: Réception chèque

bonjour

normalement 48 h ouvrés après réception ton chèque devrait être sur ton compte mais en attente de paiement

avec ing c'est plutôt de 4 à 15jours ouvrés

Highlighted
Visiteur

Re: Réception chèque

Merci à vous 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).