En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Qui a reçu la nouvelle carte ?

Bonjour,

J'attendais des nouvelles de ma nouvelle carte bancaire. Le mail précédent datait du 31/08/2017 17:00, pour annoncer les fonctionnalités de la nouvelle carte. Objet : "Hallucinant, votre carte ING Direct fait peau neuve !".

Mail qui vient d'arriver ce matin (25/11/2017 10:02) intitulé : "Vérifiez vos coordonnées pour bien recevoir votre nouvelle carte ING Direct". Mes coordonnées sont à jour.

Petit bug dans le mail, il est indiqué "MONSIEUR ,", sans mon nom de famille.

Je vous tiendrai informé des prochaines étapes :)

Dans le mail il est mentionné : Vous recevrez ensuite un email et un SMS pour vous informer de sa date d’envoi.

Il est à noter qu'une maintenance de l'espace client est prévue cette nuit, peut être en rapport avec cette nouvelle carte.

Bonne journée !

Profil anonyme
Non applicable

Mieux vaut conserver son ancienne carte !

Ma compagne est une nouvelle cliente d'ing et elle a que des soucis avec.

Les paiements sont trop long et malheureusement et par 2 fois paiement refusé dans 2 stations service pour faire le plein.

J'attends les retours des nouveaux utilisateurs s'ils ont eu les memes problèmes.

Bonne journée

Bianka17130
Visiteur occasionnel

Holà idem pour moi !!!
EmmanuelBG
Membre

Carte reçue malgré tous mes efforts pour ne pas la recevoir ING n'en fait qu'à sa tête.

ING n'a pas d'adresse email (c'est pourtant simple chez Gmail), comme au 19è siècle.

ING est donc difficilement joignable quand on habite à l'étranger sans téléphone (comme moi par exemple)

Bref, je l'ai reçue, il reste juste la formalité de l'activer.

Dans le courrier joint à la carte, c'est simple, il suffit de se connecter à son espace client et de choisir le code confidentiel, c'est ce qui est écrit.

Ah?

Ca fait 1/4 que je tourne en rond pour trouver cette activation.

Il est dit dans le site ING:

Attention ! Afin d'utiliser votre carte bancaire pour faire vos achats, il vous faudra réaliser au préalable un retrait dans un distributeur de billets.

Il est surtout dit aussi:

Contactez-nous pour obtenir une réédition de votre code confidentiel.
N'oubliez pas de vous munir de votre numéro client et votre code secret (à 6 chiffres).
Le délai d'envoi classique par courrier de votre nouveau code de carte bancaire (en courrier simple) est d'en moyenne 7 jours.

De qui se moque-t-on?

MEZIANA
Contributeur fréquent

Bonjour,

pour obtenir les infos sur notre carte, il faut se rendre sur notre site personnel, dans "compte courant" et ensuite dans le cadre à gauche "Ma carte" : toutes les infos sur la carte ET si une nouvelle carte et en cours de fabrication.

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@raleurbarbu, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement mais d'un message automatique vous permettant, au besoin, de modifier votre adresse postale pour la bonne réception de votre carte. 

@fanjoli et Bianka17130, vous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour faire le point sur les dysfonctionnements de votre carte. 

@EmmanuelBG, pour personnaliser votre code secret, vous devez vous connecter sur votre espace client puis sélectionner votre compte courant. Sur la droite, vous aurez un onglet "votre carte" puis, "choisir mon code secret". 

@MEZIANA, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

kevinpato
Membre

J'ai reçu ma carte aujourd'hui même mais impossible de l'activer. Dans l'onget "Votre carte" elle est toujours en cours de fabrication.

chris83
Visiteur fréquent

Bonjour.

Ne vous pressez pas pour avoir cette nouvelle carte, elle n'est pas au point.

Que des Pb de paiement.

Le service technique patauge.

pereznicoo
Contributeur

pour moi, 2 semaines que j'ai reçu le mail et toujours rien dans ma boite à lettre ...

Vu les premiers soucis constatés, je pense prendre mon temps pour l'activé.

nefret123
Nouveau Contributeur

J'ai reçu mes 2 nouvelles cartes ( compte-joint )  15 jours avant l'expiration des anciennes  qui se terminaient le 30 novembre. Délais largement respectés par rapport aux dates annoncées dans le mail .

Activation sur l'espace perso , retraits d'espèces au DAB , paeiments chez les commerçants et en ligne , sans aucun problème . Pourvou qué ça dour !

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@kevinpato, nous sommes informés de ce dysfonctionnement et travaillons à sa résolution. Nous vous invitons à patienter et vous présentons nos excuses pour ce délai. 

@chris83, pouvons-nous vous aider ?

@pereznicoo, à compter de l'email, le délai de réception de la carte est d'un mois. Nous vous invitons à patienter. 

@nefret123, nous vous remercions pour votre contribution. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

chris83
Visiteur fréquent

Bonjour.

J'ai modifié 3 fois mon code, j'ai fais les retraits comme indiqués mais ma carte ne fonctionne toujours pas chez les commerçants.

Elle fonctionnait trés bien pour les retraits et sans contact.

Aujourd'hui elle est carément muette et mon compte client dit que j'ai fais 3 faux codes.

J'ai encore contacté le service client qui me dit de commander une nouvelle carte, ce que j'ai fais.

J'espère que je serai remboursé comme on me l'a dit.

J'ai changé à nouveau mon code et je verrai demain au DAB.

Je n'ai jamais eu de souçis comme ça de ma vie avec une CB.

Cordialement

Ben1611
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai plus de carte avec mon compte ING mais je souheterai une nouvelle. Comment faire? 

Est-il obligatoire de l'utiliser un nombre de fois déterminé par mois? par an? Pour qu'elle ne soit pas bloquée.

Merci

pereznicoo
Contributeur

j'ai reçu les cartes hier (compte joint, les cartes sont arrivées en même temps). J'ai eu le sms d'expédition aujourd'hui ...

Pour l'instant j'en ai activé une sur deux pour pouvoir tester cela tranquillement ....

pereznicoo
Contributeur

Carte activée ce matin par un retrait, et premier achat d'un ticket de métro.

Première impression : l'achat à durer une plombe par rapport à d'habitude (demande d'autorisation par 2 fois ...)

A confirmer, ce soir je vais faire le plein pour voir si elle passe.

Par contre je suis allé sur le site et pour voir les transactions en temps réel, il faut aller dans le menu de la carte : aucun intéret!!

Il faut que cela s'affiche dans le menu pricipal : solde prévisonnel avec les retraits du jour. Les transactions déja validées restant en dessous.

Maintenant j'attends demain pour voir si mes transactions d'aujourd'hui seront visibles. Avant il fallait au moins 2 jours ouvrés alors que dans une banque classique on les voient le lendemain.