En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pereznicoo
Contributeur

Qui a reçu la nouvelle carte ?

Bonjour,

Je lance ce sujet pour savoir quand les anciens clients reçoivent leur nouvelle carte ou reçoivent un mail pour leurs annoncer son envoie.

ING a dit que les envoies commençaient à partir du 1er nouvembre.

Pour l'instant pour moi, c'est le calme plat ...

Merci !

30 RÉPONSES 30
orsini
Nouveau Contributeur

Re: Qui a reçu la nouvelle carte ?

Hello.
Pas encore reçu cette nouvelle carte en ce qui me concerne
jeanmi12
Contributeur respecté

idem pour moi.

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Calme plat dans ma boite mail aussi. J'attends la nouvelle carte avec impatience :)

nefret123
Membre

ma carte actuelle se termine fin novembre 2017 ...je n'ai toujours pas reçu de mail  m'informant de l'envoi de la nouvelle carte  contrairement à ce qui est indiqué par ING " vous serez informé par e-mail 1 mois avant l'envoi de la nouvelle carte " Vais-je me retrouvé sans moyent de paiement à la fin novembre ?????

raleurbarbu
Contributeur fréquent

@nefret123 : à mon avis vous recevrez une nouvelle carte fin novembre, mais une carte "ancienne génération". Vous serez ensuite averti par mail pour recevoir votre nouvelle carte "nouvelle génération".

nefret123
Membre

Ce serait tellement plus simple d'avoir  la carte nouvelle génération  maintenant !

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Je suis bien d'accord, mais c'est ainsi qu'ING a prévu de déployer les nouvelles cartes :)

Un conseiller pourra peut être vous en dire plus.

nefret123
Membre

@raleurbarbu : merci , , ce n'est pas grave si je reçois une carte "ancienne génération " l'important pour moi  c'est d'avoir une carte  à l'échéance  de mon ancienne . Affaire à suivre .....

FrançoisL
Contributeur fréquent

J'ai reçu ce matin le mail pour le renouvellement par la carte NFC ! (expiration ce mois pour mon actuelle)

Maintenant il ne faut pas se louper, parce que dans un mois il sera trop tard Smiley tirant la langue (bon, j'ai une Revolut qui se ferait une joie de faire l'intérim, mais ça reste du prépayé qui ne fonctionne pas partout)

nefret123
Membre

Idem : je viens de recevoir un mail : ma carte est en cours de fabrication et mettra au maximum un mois pour arriver chez moi  , ce qui ,  dans le pire des cas serait donc vers le 7 décembre . J 'espère que ce sera avant !Homme heureux

Chimè-N
Retraité du Web Café

Bonjour FrançoisL et nefret123,

@nefret123, étant donné le nombre de cartes à renouveler, nous allons procéder par vagues. Le renouvellement des cartes s'échelonne à partir d'octobre 2017 sur plusieurs mois.

@FrançoisL, merci pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Bonne journée à vous.

pereznicoo
Contributeur

Pour info, je viens d'avoir à 13h le mail comme quoi ma carte était en cours de fabrication et qu'elle arriverait d'ici un mois.

pereznicoo
Contributeur

@nefret123 tu as reçu ta nouvelle carte au bout de 15 jours ?

FrançoisL
Contributeur fréquent

Pour moi ça a été : mail le 7/11, SMS le 10/11, réception le 15/11 :) J'ai déjà fait un petit debrief dans le sujet qui est épinglé.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).