En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Questions assurance Mastercrard rupture de PACS

Bonjour,

Avec ma compagne nous devions partir au USA fin août, malheureusement nous nous séparons (nous étions pacsés). Ma compagne n'ayant pas de revenus elle doit trouver un travail et ne pourra surement pas partir (3 semaines de congés pour un début de travail ça ne le fera pas :s), moi je partirai avec des amis. L'assurance Mastercard assure le remboursement en cas d'annulation du voyage en cas d'octroi d'un emploi si on est inscrit a pôle emploi mais ma question est est-ce que l'annulation des billets de ma compagne sera assurée même si on fait une rupture de PACS avant le debut du voyage. Pour infos c'est moi qui ai payé les 2 billets avec la mastercard (à mon nom) et je vais déplacer mon voyage de 2 semaines.

Merci d'avance pour vos réponses :)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur occasionnel

Re: Questions assurance Mastercrard rupture de PACS

Merci Maryne, je les ai contacter. Pour info il faut que le travail soit trouvé en étant pacsé sinon pas d'assurance.

Bonne journée,

David

2 RÉPONSES 2
Modérateur

Bonjour daweed31

Je suis vraiment désolée :( 

Pour toutes questions concernant votre assurance, je vous invite à contacter le service d'assurance et d'assistance géré par Mondial Assistance 7j/7j et 24h/24h, en composant le 01.57.22.54.09.

Je vous souhaite un bon voyage aux USA, et n'hésitez pas à nous envoyer une petite carte postale ;) 

Bonne journée. 

Maryne-H

Visiteur occasionnel

Merci Maryne, je les ai contacter. Pour info il faut que le travail soit trouvé en étant pacsé sinon pas d'assurance.

Bonne journée,

David

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).