En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Ravondave,

Bonjour. Vous vous étonnez d'avoir encore accès au forum alors que vous n'êtes plus client ING.
C'est tout simplement normal car il n'y a aucune nécessité à être client pour pouvoir en profiter !!! 😋

Votre lynchage public (tous les 2) à l'encontre de tropcher est un peu pathétique à mon sens. Et je comprends parfaitement qu'il n'utilise pas son temps et son énergie à vous répondre.

Tous vos derniers échanges n'ont plus aucun lien avec le sujet d'origine, que j'avais décidé de suivre, car relativement intéressant. Ce qui n'est plus le cas actuellement, et je ne me lancerait pas dans une bataille chronophage d'échange de balle...

Bonne soirée à tous
Highlighted
Nouveau Contributeur

Je me lancerai pas dans une bataille chronophage d’echange de balle....
C pourtant ce que vous venez de faire.
Très heureux de pouvoir continuer à dire ce que je pense d’ING.

Bonne soirée.
Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Personnellement, je ne vois plus trop l'intérêt de ce forum...
ING fait des promesses (depuis 5 ans pour certaines) sur l'évolution de son site, des moyens de paiements...
Et au final on se retrouve avec une nouvelle appli lente et minimaliste, un site web avec la moitié des pages avec l'ancien graphisme et lent, la catégorisation de budget qui était appréciée carrément supprimé unilatéralement sans rien proposer d'autre.
Des moyens de payement qui ne fonctionnent pas comme il faut, Apple pay et Android pay qui ne sont même pas prévus au calendrier...
Une banque en ligne qui date du moyen âge et qui n'en a rien à faire...
Highlighted
Modérateur

Bonjour Izzidor

Je suis vraiment navrée que vous ayez cette opinion d'ING. 

Nous faisons le maximum pour prendre en compte les demandes et opinions de nos clients. 

Nous avons également constaté des ralentissements sur notre interface, qui aboutissent parfois à un message d'erreur. Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour résoudre cela. 

Concernant la catégorisation, nous avons pris en compte l'avis de nos clients, et rétabli un lien vers la catégorisation. Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au coeur de nos actions et nous avons bien noté l'importance pour vous de catégoriser vos dépenses. 

Vous pouvez désormais retrouver cette fonctionnalité dans le menu "plus", de votre compte courant, en cliquant sur "catégoriser vos transactions", puis en sélectionnant votre compte dans l'ancienne interface. 

En parallèle, nos équipes poursuivent leurs investigations pour vous proposer à plus long terme une version améliorée du suivi du budget. 

Enfin, nous n'avons pas d'information complémentaire à partager concernant des solutions de paiement mobile pour ING France. Vous serez informés via notre site dès que nous en saurons plus ;)

Bonne journée

Highlighted
Visiteur

Bonjour, l'option sans contact est désactivable sur votre appli.

Sinon, achetez un étui spécial anti piratage !

Cdlt

Highlighted
Visiteur fréquent

Sauf que, comme le lui a rappelé la CNIL, suite à ma plainte dont je l'ai saisie, ING a OBLIGATION de fournir GRATUITEMENT un étui anti-ondes à ses clients auxquels elle a imposé cette carte avec option paiement sans contact, même si vous désactivez cette option...

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour et bienvenue sur la communauté Fabia,

Comme le précise nenelous51, vous avez la possibilité de désactiver l'option sans contact depuis votre Espace Client.

Nous pouvons également vous envoyer un porte carte. Pour cela, j'aurais besoin de vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé.

Bonne journée, 

Lucas-V

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour. Je suis également preneur du porte carte. Je vous contacte en MP
Highlighted
Nouveau Contributeur

Petite précision technique : la "désactivation" du sans contact via l'appli ou l'espace client ne fait que désactiver la possibilité de payer en sans contact. La puce sans contact elle-même reste active (et donc potentiellement lisible par une personne mal intentionnée) en permanence et ne peut être désactivée.

Et puisqu'ING propose désormais un porte-carte, je suis également preneur. MP à suivre :)

Highlighted
Visiteur fréquent

La carte Gold ING est d'une piètre qualité, le plastique de "protection" part en lambeaux au bout d'un an. C'est un fait.

J'utilise autant mon Amex Gold et une Visa Infinite, je vous assure qu'elle sont largement autant utilisées et, en plus, plus anciennes. 

5 ans comme çà....

Autant nous la facturer mais qu'elle soit à peu près sortable de notre portefeuille! 

Highlighted
Modérateur

Bonsoir Thomas06200

Je suis vraiment désolée pour cela. 

Je transmets votre remarque à nos services opérants.

Bonne soirée. 

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci Maryne!

Highlighted
Modérateur

Bonjour illanou85

Je comprends votre demande. 

Vous avez la possibilité de désactiver le sans contact de votre carte via votre Espace Client, rubrique "carte". 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. 

Bon week-end. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).