En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jeancdnet
Contributeur fréquent

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Bonjour,

Il ya bien des frais en Espagne sur les retraits dans csrtains distributeurs. Mais ces frais sont appliqués par les banques espagnoles et non pas par ING.
cf87
Visiteur fréquent

Bonjour, J'ai récemment eu ma nouvelle carte bancaire. Après avoir défini le code sur mon espace personnel, j'ai voulu la débloquer dans un distributeur. Après trois essais la carte a été bloquée.

Que dois-je faire?

Merci

tropcher
Contributeur d'honneur

Vous pouvez la débloquer en définissant à nouveau un code pin à 4 chiffres sur votre espace client.

Et ....

repartir pour un tour  Smiley heureux

samourai
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Une très bonne solution afin d'en finir avec les défaults des nouvelles cartes et tout simplement de changer de banque, c'est ce que j'ai été contraint de faire après plusieurs années de bons et loyaux services.

Mais, au moins nous avons deux cartes Mastercard Gold qui fonctionne partout;

C'est simple, non ?

Cordialement

manu68fr
Nouveau Contributeur

Si la carte est bloquée (3 codes erronés), il faut la changer auprès d'ing. D'ailleurs, normalement le distributeur ne la rend plus.

Karima-D
Modérateur

Bonjour manu68fr

Si la carte bancaire est bloquée suite à 3 codes faux dans un DAB, vous pouvez la débloquer depuis votre espace client. Cependant, si elle est avalée dans un distributeur, il faudra la mettre en opposition pour en recevoir une nouvelle avec des frais de renouvellement de 15 euros. Des frais de 40 euros sont débités suite à la capture de la carte.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

skywalker
Membre

Bonjour,

Carte Gold "invalide" aux 3 bornes de péage du parking Anthéa à Antibes. 

Sans monnaie, impossible de sortir.

Cette carte gold à déjà été renouvelée il y a peu...

Pour information.

Cordialement.

samourai
Nouveau Contributeur

Bonjour

Changer de banque !!!

Cordialement

Allyson
Contributeur fréquent

La validité de la carte boursorama est de 3 ans, mais dans tous les cas sa reste carrement mieux qu ing c est une reel banque en ligne qui fonctionne tres bien boursorama

Pilou
Contributeur d'honneur

Je cpnfirme l'avis d'Allyson

tropcher
Contributeur d'honneur

Je n'ai jamais eu confiance dans les banques françaises, et j'ai bien eu raison.

Tant mieux pour vous si vous en êtes contents Smiley heureux

Izzidor
Nouveau Contributeur

ING ne fait plus aucun effort... Une carte qui ne marche pas et aucune solution efficace proposée.

Pareil pour son site web ou son appli. Aucune évolution depuis des années.

A part la pub, qu'est ce qui a changé et en mieux ?
tropcher
Contributeur d'honneur

Il n'y a rien de pire en informatique que les "évolutions" qui obligent sans cesse les utilisateurs à remettre en cause leurs acquis.

Je suis très content que le site client d'ingdirect n'évolue pas trop vite et ne modifie pas trop souvent mes habitudes.

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@skywalker, nous rencontrons encore des problèmes d'acceptation sur certains péages. 

Des mises à jour des Terminaux de Paiement sont en cours. 

Dans l'attente, nous vous invitons à payer aux caisses centrales situées auprès des escaliers. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

tropcher
Contributeur d'honneur

Sur certains "parkings", le cas des "péages" d'autoroutes paraissant réglé par l'activation de la piste magnétique depuis le 3 maris 2018.

Meilleurs auteurs de solution