En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Bonjour à tous,

@rosy1947 et @beru, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

@rosy1947,
Nous vous rassurons. Si la carte reste dans votre boite aux lettres sans activation, aucun risque de fraude, elle est inutilisable puisque vous devez l’activer sur votre espace client pour la rendre fonctionnelle.

Nous ne pouvions stopper l'envoi de la carte (chaque client est positionné dans une vague de migration qu'on ne peut modifier).

En revanche, si vous disposez d'une adresse permanente sur la période de réception de la carte, vous pouvez modifier votre adresse de correspondance dans votre espace clients (même à l'étranger) si celleci n'a pas encore été envoyée.

Si vous ne disposez pas d'une adresse permanente à l'étranger, vous pouvez opposer la carte et demander une carte en urgence envoyée à une adresse que vous nous communiquerez en contactant notre Centre de Relation Client .

Vous disposez de deux (2) mois pour activer votre nouvelle carte. Votre Carte actuelle reste valide après l'envoi de la nouvelle carte tant que vous ne l'avez pas activé.

@TomaHawk, avec cette nouvelle carte vous avez : 
- l'interrogation du solde en temps réel ;
- la visibilité en temps réel de toutes les opérations autorisées non encore débitées ;
- le solde visible sur l’espace client ne prend en compte que les opérations présentées par les commerçant.

Concernant votre deuxième point, il s'agit bien d'une caution dont le montant peut varier en fonction du commerçant.

@raleurbarbu et @Izzidor

Avez-vous procéder à l'activation de la nouvelle carte ? Dans le cas de @Oral-B, sa carte étant arrivée à expiration, l'encart n'a plus lieu de rester visible sur l'espace client.

@beru,

Effectivement le changement de plafonds temporaires n'est pas disponible actuellement depuis l'espace client. Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client afin que votre demande soit traitée par le service en charge de ce type de demande.

@Oral-B, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Notre Centre de Relation Client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Nous vous souhaitons à tous un bon weekend.

Nouveau Contributeur

Sand-Quimpol écrit:

" [...] avec cette nouvelle carte vous avez : 
- l'interrogation du solde en temps réel ;
- la visibilité en temps réel de toutes les opérations autorisées non encore débitées ;
- le solde visible sur l’espace client ne prend en compte que les opérations présentées par les commerçant."

Bonjour,

on a dû mal se comprendre:

Dans l'espace "mes comptes", j'ai les opérations d'hier (donc pas du tout en "temps réel") ce qui est déjà beaucoup mieux que la rubrique "Vos cartes" - "Vos transactions". 

Là-bas, les opérations demandant autrorisation sont en gris et datent du 5 février (il y a donc 5 jours) et celles réellement effectuées du 1er février ... il y a 10 jours! Donc on est encore plus loin du "temps réel" ...

Vous ne parlez pas d'une mise à jour ou autre amélioration, ce sera donc tant pis pur moi : "temps réel" = "hier"

Oral-B écrit:

"A noter que les stations-service ont toujours fonctionné comme ça, c'est simplement devenu plus visible avec l'affichage en "temps réel"... :) "

Merci de votre réponse: j'en avais entendu parler, de cette "caution", mais ma banque "classique" n'en faisait pas état, ING non plus. Ce n'est qu'avec la nouvelle carte que j'ai découvert le procédé dans le détail.

Me voilà rassuré sur ce point.

EDIT: Toujours aucune possibilité de répondre en citant? @Webmaster ...?
Contributeur fréquent

@TomaHawk

EDIT: Toujours aucune possibilité de répondre en citant? @Webmaster ...?

Cyniquement, je vous repondrais que les fonctionnalités et l'experience utilisateur, de ce forum sont à l'image, et à la hauteur, de celles de la nouvelle carte ING Direct ... c'est à dire prehistoriques comparées à ce qui se fait à l'heure actuelle

Nouveau Contributeur

Nouvelle carte activee depuis plusieurs mois et l'encadre de l'ancienne carte apparait toujours.
Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour à tou te s,

Je lis qu'il faut vous signaler les TPE où la carte est refusée ?

Je viens de tenter d'initialiser ma nouvelle carte dans 2 distributeurs où elle a été refusée :

Bnp Veynes

9, Place De La Republique

05400 Veynes

Caisse d'Epargne VEYNES

8 rue Jean Jaures

05400 Veynes

Comment saurais je quand ces TPE seront utilisables ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

AL12C4.

Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte et celle de mon conjoint par contre je n'ai pu accédé que à ma carte pour changer le code confidentiel. la carte de mon conjoint n'avait pas l'option et est indiqué comme expédier.

Est ce que la situation va se résoudre toute seule?

Cordialement,

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je n'ai plus le code de ma carte actuelle, est ce que je pourrai via internet, mettre à jour le code secret de ma nouvelle carte gold, sans connaitre mon ancien code ?

Contributeur respecté

Je pense qu'il vous faut d'abord mettre à jour le code de l'ancienne carte. Avec votre identifiant, cela doit être possible en ligne. Il y a une rubrique sur le site pour les codes perdus ou bloqués. On devrait vous demander votre date de naissance et vous poser quelques questions.
Bonne journée
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@TomaHawk, avec la nouvelle carte Gold Mastercard, vous avez bien les opérations en temps réel ainsi que l'interrogation du solde en temps réel. Les opérations en gris concernent les demandes de pré-autorisation.

@Izzidor, cet encadré ne sera plus visible prochainement. Nous vous invitons à patienter.

@AL12C4, nous vous remercions pour ces éléments et les transmettons au service concerné. 

@Jackk, nous invitons votre époux à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point.

@SCAUMARTIN, avec la nouvelle carte Gold Mastercard, il est possible de créer un nouveau code secret via votre espace client même si vous n'avez pas connaissance de l'ancien code.

@jeanmi12, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Tt Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour. Moi aussi je m'interroge du pourquoi la mention Gold n'est plus indiquée sur la nouvelle carte. Et les garanties sont elles toujours celles d'une carte Gold. Merci de repondre
Nouveau Contributeur

@Tt, la réponse a déjà été donnée plusieurs fois : la mention "gold" a disparu parce qu'ING a repris le design qu'elle utilisait dans les autres pays européens, mais la carte est bel et bien une Mastercard Gold avec toutes ses garanties.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Depuis le 10 février, je n'ai plus accès aux transactions en temps réel depuis mon espace client. J'ai fait 3 transactions depuis le 10 février et lorsque je veux visualiser mes transactions en temps réel, c'est bloqué au 10 février...

J'ai contacté le centre de relations clients au téléphone le 13 février, qui a normalement signalé l'incident technique et m'a confirmé que ma carte fonctionnait normalement, mais rien ne bouge côté transactions en temps réel.

Je voulais donc témoigner sur ce service qui n'est pas encore totalement opérationnel.

J'espère qu'une solution sera néanmoins trouvée rapidement dans mon cas, je trouve que c'était un point positif, je regrette que ce soit désormais un point négatif pour des raisons non identifiées et qu'on ne sait pas m'expliquer au téléphone...

Contributeur fréquent

Bonjour,

Je tenais à signaler une anomalie avec la nouvelle carte bancaire, elle semble également être refusée sur le site internet des cinémas MK2. Lors du paiement un message s'affiche : "Cette carte ne prend pas en charge ce type de paiement". À la borne, en revanche, aucun problème.
Visiteur

Bonjour,

J'ai une intérogation assez simple : quand sera-t-il possible de changer le type de débit de ma carte gold mastercard ING direct? 

Je suis actuellement en débit direct, je souhaiterais passer en débit différé (carte de crédit). Cela m'est indispensable afin de pouvoir récupérer ma location de voiture en Italie très prochainement. Il est actuellement impossible de faire le changement en ligne (pour cause de migration des cartes me dit-on). 

Merci d'avance pour la réponse :)

Contributeur fréquent

@ylegrand

ca ne vous est pas possible en ligne

passer de débit à credit necessite la fabrication d'une nouvelle carte, puisque celle ci doit porter la mention debit ou credit dessus à coté de la puce

vous devez donc contacter le centre de relation clientele pour demander le changement

ce changement sera alors etudié, et s'il vous est accordé, une nouvelle carte sera fabriquée, et vous sera envoyée, moyennant 15€ de frais pour la refabrication.

c'est la seule solution

quant à savoir si vous aurez la carte avant votre depart en vacances, ... bah ... si c'est "tres prochainement" c'est mort, à moins de faire le truc en urgence, de memoire ca coute dans les 90€

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).